Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
25 mars 2009

MOUSSE DE CONCOMBRES

Préparation : 25 mn
(pour 6 personnes)


Ingrédients  :

- 2 concombres
- 400 g de fromage blanc à 20% de MG (voire même 0%)
- 10 cl de lait demi-écrémé
- 1 citron
- 1 oignon frais
- un peu de persil et d'estragon
- 6 feuilles de gélatine
- sel et poivre


Préparation :

Faire tremper les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide. Peler les concombres. Les couper en tranches + saupoudrer de sel et laisser égoutter 1 h. Rincer sous l'eau froide et éponger.

Chauffer le lait et y ajouter la gélatine égouttée. Mixer les concombres. Incorporer le fromage blanc, le lait à la gélatine, le zeste râpé et le jus du citron, l'oignon haché, persil et l'estragon ciselés. Saler et poivrer.

Remplir un moule à cake anti-adhésif (sinon tapisser le moule avec du papier film) et laisser au frais pendant 12 heures environ.

Publicité
Commentaires
J
kikou regimeuse <br /> <br /> comment va tu ?<br /> <br /> je viens par ce message te parler d un forum que j ai ouvert avec deux autres régimeuses.<br /> <br /> on y parle de bypass,l'anneau, la sleeve, et toute chirurgie de l obésité ainsi que des régimes.<br /> <br /> je t invite donc a rejoindre notre petite communauté,tres unie et familiale,pour venir parler avec nous de ce qui nous hante la vie : LES KILOS !!<br /> <br /> nous nous soutenont toutes,nous sommes toutes sur le meme bateau!<br /> ca serais cool si tu nous rejoignais,pour venir nous faire partager,ainsi qu a toutes celles qui le désirent,ton témoignage face a ton combat .<br /> <br /> je te laisse le lien du forum<br /> <br /> http://mon-poids-mon-combat.exprimetoi.net<br /> <br /> j espere te trouver parmi nous!!
Publicité
Newsletter
Publicité