Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
11 octobre 2012

Abdominoplastie circulaire 6 mois post op

Coucou à toutes et tous! Quelques news après 6 mois post op, tout va très bien! ^^ Cet été j'ai pu me mettre en bikini ainsi qu'en petit haut… comment ça a été trop bon. La cicatrice n'a pas éclatée comme les autres grâce à la vaseline donc graissez un Max dès que c'est possible! Mes fesses sont enfin dégonflées et je peux courir depuis 1 mois environ, mon nouveau nombril est trop beau! ^^ J'ai perdu 5kg cet été et avec l'opération mes pantalons sont large à la taille mais vu que j'ai de bons cuissots, je ne peux pas prendre taille 36… qui aurait cru qu'un jour je puisse écrire ça ! LOL En conclusion, je suis super satisfaite du résultat et comment je me sens bien dans ma peau … la vie est bien bien belle!! ^^ Sur la photo avec ma copinette chewie, je fais presque aussi mince qu'elle … youhouu car elle n'est pas épaisse ^^

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, pouvez vous me dire par qui et ou avez vous été opéré? Merci
I
Bonjour je me fais opérer le 8 novembre d une abdominoplastie , avec ceinture abdominale et repositionnement ombilicale <br /> <br /> Malgré la peur de la douleur je suis impatiente je n arrive même plus à dormir <br /> <br /> Comment l avez vous vécu ?? <br /> <br /> Merci d avance
A
L'abdo, c'est quand même une opération bien utile.
A
Bonjour Lindsay, <br /> <br /> Merci pour les compliments ^^<br /> <br /> Alors concernant la douleur, comme tu t'imagines, on y est pas tous égaux. si il te recoud les abdos tu souffrira un peu plus. Je n'ai pas eu mal à la cicatrice, le plus dur est de se trouver la position qui nous convient mais sur le dos avec les jambes surélevés était le seule position qui m'allait bien. J'ai perdu 5 kg pendant l'été et je suis passée de la taille 38-40 à 36-38. Par contre les fesses ont dégonflé complètement 5 mois après ( oublies les jeans et pantalon serrés pendant ce temps). Je suis très satisfaite du résultat … ça en est irréel ! ^^<br /> <br /> Courage pour l'op et si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;-)
L
bonjours je me permet de déjà te féliciter tu a du passer des moment difficile .... mais quel résultat... superbe !<br /> <br /> je vais me faire un abdominoplastie circulaire le 28 mars 2013 et j’avoue que quand je vois ton résultat je suis de plus en plus presser mais unpeu de crainte quand mm ...<br /> <br /> a tu eu mal? pour dormir tu n'avais pas mal a la cicatrice car vu que sais circulaire on doit pas trop savoir comment se mettre ..?? a tu perdu du poids encore grâce a l'intervention ?? a tu changer de taille de pantalon grâce a la chirurgie? merci de me rep bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité