Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
8 juillet 2015

Le Site de mes bêtises en ligne

Bonjour à tous et voilà une nouvelle étape dans ma vie perso et pro!  En août nous mes bêtises et moi nous nous exportons en Guadeloupe !! :-D pour cet événement le site de mes bêtises est en ligne pour le bonheur des milliers de papilles, merci de partager ma page pro au plus grand nombre et en espérant vous rencontrer là bas si vous décidez de venir en vacances sur l'île papillon. .. n'hésitez pas à me contacter!  :-D

Je tiens à remercier tout particulièrement Suzanne MUJOVIC pour sont travail et son professionnalisme de Web designer que vous retrouverez dans mes partenaires ! 

Au plaisir de vous rencontrer 

Angélique et ses bêtises 

 

Bienvenue sur mon site de patisseries

Je vous propose de découvrir mes réalisations de gâteaux ou de plats salés....Bêtises d'antans, revisitées, préférées, mais également adapter toutes mes bêtises aux personnes ayant des problèmes de santé, lié à l'alimentation (diabète, cholestérol, allergie, hyperactivité, problème de poids) oui tout le monde à le droit à sa bêtise!

http://www.lesbetisesdangelique.com

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité