Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
8 janvier 2015

Bonne année 2015

Je vous souhaites une excellente année 2015 que de bonheurs!  :-)

IMG_6844

 

 

Un énorme merci aux sleevettes d'ici et d'ailleurs pour votre soutien tout au long de mon parcours et je suis ravie d'avoir rencontrée via ce blog des personnes génialissimes!  

 

Après 6 ans post op enfin des nouvelles mais que de changement ces dernières années!  Pour les nouvelles concernant la sleeve, l'année dernière diagnostic polyarthrite et toutti frutti bref une période dur, j'ai repris 11kg en 1 an. Pas cool, du 36/38 je suis montée au 40/42. Après l'amélioration grâce aux traitements et en faisant en sorte de manger moins pour refaire rétrécir mon estomac et en 2 mois 7 kg de perdu et que ça fait du bien! Un combat de chaque jour car oui nous sommes opérées mais l'estomac est un organe qui peut regrossir ...

 

Je n'ai pas de solution miracle juste écouter son corps en évitant de trop écouter sa tête qui nous joue des tours quand le moral n'est pas au plus haut.

 

Concernant mes cicatrices  (dslee de ne pas avoir répondu à la sleevette qui m'a contacté, le pkoi du comment en post suivant :-)) elles sont toujours bien visibles mais rappelez vous je fais des caloïdes!  Je les hydrates après chaque douche sinon ça tire trop. Je vis très bien avec aucun complexe :-D

 

Bonne continuation dans votre combat et ne lâchez pas!

 Angélique 

Publicité
Commentaires
A
En fait ton estomac regrossira si tu manges à en avoir mal car là ton estomac reprendra de la place et l'opération n'aura servi absolument à rien! Des personnes qui voulaient remanger normalement mais étais si normal que ça? <br /> <br /> Concernant les quantités encore une fois tu n'as pas été préparé et l'échec risque d'être là si tu ne te dis pas que c'est top de manger peu mais de la qualité. Et on s'y fait très bien à moins manger! Là j'ai été au resto évidemment pas de menu mais j'ai mangé un tartare de saumon avec frite maison! :-) je n'ai pas fini mes frites mais je vis normalement sans plus me goinfrer et voir les quantités mangées par les autres me paresse monstrueuse aujourd'hui alors qu'avant je manger pareil.
E
oui je suis d'accord, mais quand meme, de la a rester a manger des portions d'enfants bonjour le mal etre
E
le chir m'a dit que si on ne faisait pas attention l'estomac se distendait facilement ? c'est vrai ?
E
Oui c est ce que j ai fait , maintenant je suis un protocole pour ne manquer de rien et puis il faut que je sois patiente . <br /> <br /> Par contre toi ton estomac est reste petit parce que tu as fait attention?
E
exactement clinique très réputée dans le 78, avec un jolie dépassement d'honoraire et personne pour répondre a mes sos ...
Publicité
Newsletter
Publicité