Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
28 mai 2009

7 MOIS POST OP

Et vlan encore un mois qui est passé déjà 7 mois depuis l'opération magique........ que le temps passe vite!!!

Concernant ma perte et ben ça y est je suis passée sous la barre des 73kg .......72,900 pour être exacte 686247donc -4kg

YESSSSSSSSSSSYESSSSSSSSSSS, comme je vous l'avez écrit le mois dernier sous 73kg c'est l'inconnu, que c'est bon d'être """"""normale""""""

D'ailleurs ma doc m'a dit que ça y est, je ne suis plus obèse mais en sur-poids au niveau le l'IMC héhéhé trop la classe tongue

Il me reste entre 13 et 17kg à perdre ............ de la gnognotte comparé au départ Razz

Ce mois ci je vais vous mettre une photo du mariage de mon ptit frangin qui a eu lieu en Bretagne le week end dernier, mariage géniallissime, de plus j'ai revu pleins de personnes qui m'avaient connu obèse du coup pleins de compliments sont tombés pourtant j'étais pas la mariéeRazz

Ils étaient trop beaux !!!!

DSC_0682

DSC_0688

Bisous à tout le monde étant donné qu'il n'y a pas que des sleevettes qui passent par ici comme me l'a fait remarqué une certaine copineWink

Donnez moi des nouvelles les filles..........ce n'est pas parce que je ne vous écris pas que je ne pense pas à vous, bien au contraire........

Publicité
Commentaires
P
Hou, la vilaine !!!<br /> C'est pas bien de faire de l'ombre à la mariée.......
A
Z'êtes trop beaux! Angie t'es magnifique, bravo! ;-)<br /> <br /> (mais la mariée est pas mal non plus! :-D nan sérieux j'aime bcp sa robe, originale et classe! )
Publicité
Newsletter
Publicité