Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
7 mai 2012

ABDOMINOPLASTIE CIRCULAIRE 1 mois et 1 semaine post op

Et voilà, celà fait plus d'un mois que je me suis faite opérer!! Je peux bouger presque normalement, je ne porte plus la ceinture.... tout va bien!! ^^

Il y a 3 semaines, j'ai quand même fait un malaise, 2 en tout et à chaque fois je n'avais pas la ceinture et j'étais resté longtemps debout en faisant des efforts (juste prendre la douche!). Les médecins m'ont fait des examens et ce n'était que des malaises vagaux donc pas trop grave, juste flippant pour le conjoint!!

Je suis super contente du résultat, j'ai encore le haut des fesses un peu gonflés mais plus autant douloureux qu'avant quand il fallait s'asseoir! Mon nouveau nombril me plait énormément!! ^^

Avant-Après ventre et hanche

IMG_2267IMG_3163IMG_3162

Avant-Après de profil

IMG_2268IMG_3164

Avant-Après fesses et hanche

IMG_2270IMG_3165

Cicatrice

IMG_3161


Publicité
Commentaires
M
Oui chaque jours un peu mieux :-) l'infirmiere ma enlevée les pansements il m'en reste un seul au niveau du haut des fesses qui a du mal à cicatrisé mais voila<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ton soutiend<br /> <br /> <br /> <br /> A+
H
Bonjour amies slevettes,<br /> <br /> <br /> <br /> ça fait déjà un moment que je n'ai pas reçu de new et ce matin un message, au fil des mois j'ai vu les formidables transformations qui vous ont permis d'avoir une nouvelle vie, j'en suis heureuse pour vous,et je vous envie,<br /> <br /> <br /> <br /> celles qui ont suivi mon parcourt savent combien pour moi cette sleeve était importante , je ne l'aurais jamais, et jamais je ne retrouverai la taille de mes20 ans et pourtant ce n'était pas simplement une question d' esthétique, mais aussi une question de survie. Enfin bref impossible de revenir en arrière cette autre intervention au mois de mars dont je me serais bien passé m'a au moins fait perdre le poids de mon herbag , j'ai perdu une dizaine de kilos au début, mais les traitements du cancer ne font pas maigrir aucun avantage (lol) à part une épilation complète heureusement mes cheveux commencent à repousser j'espère que le restant de la pilosité ne reviendra pas. <br /> <br /> <br /> <br /> Hier j'ai vu mon diabétologue heureusement le diabète se tient tranquille .<br /> <br /> <br /> <br /> question cancer je m'en tire bien la chimio est terminée je suis en pleine radiothérapie, et restera juste un traitement hormonal par comprimé pendant 5 ans .<br /> <br /> <br /> <br /> comment vont Sophie et les autres ?? bien j'espère aussi bien dans leur corps que<br /> <br /> dans leur tête<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse toutes amies slevettes<br /> <br /> <br /> <br /> Jacqueline qui n'aura jamais la chance de pouvoir être slevette.
A
En espèrant que tu vas un peu mieux mimi! ^^<br /> <br /> Ps: je réponds en mp, ne pensez pas que j'ignore les messages les gens! ;-D
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je suis a 15 jours de mon abdominoplastie circulaire et la aujourd'hui un gros coup de blues j'ai vu mon chyr vendredi qui m'a enlevé les pansement car d'apres elle plus besoin, sauf que le lendemain surprise a la douche ma cicatrice saignait par endroit donc l'infirmiere a dom ma refait tous le pensement de plus depuis hier arret de l'anti douleurs donc aujourd hui j'ai tres tres mal <br /> <br /> combien de temps as tu eu mal et combien de temps as tu été en arret?<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance de ta reponse
J
Bonjour Angie,<br /> <br /> Super !! les résultats sont extraordinaires,<br /> <br /> moi en ce moment je maigris régulièrement, mais pas pour les mêmes raisons, il était écrit que cette sleeve ne devait pas avoir lieu et finalement heureusement que ça m'a été refusé,<br /> <br /> je me remet tout doucement d'une autre intervention, ce matin c'était ma 2eme chimio, grâce à de puissants médocs, je ne vomit pas mais .......<br /> <br /> ça se passe bien mais je suis épuisée, j'ai aussi sciée la branche pourrie qui me retenait à ma mère biologique et je pense que ça aussi c'est l'amorce de l'amaigrissement, même si ce n'est pas aussi spectaculaire qu'avec la sleeve je pense que c'est l'explication de notre prise de poids inexpliquée.<br /> <br /> comment vont nos autres amies sleevettes Caro sophie et les autres , je n'ai pas trop le temps de suivre en ce moment ayant d'autres préoccupations, mais je suit vos aventures avec beaucoup de plaisir<br /> <br /> Jacqueline qui n'aura jamais la chance d'être une sleevette mais qui reste avec vous toutes par la pensée<br /> <br /> plein d'énormes bisous<br /> <br /> à bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité