Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
5 mai 2009

QUE MANGER LE PREMIER MOIS POST OP

On m'a demandé de proposer des menu pour le premier mois post op. Franchement manger comme votre conjoint(e) et enfants, c'est à dire que vu que je prépare les repas, je me faisais ce que j'avais envie et mon zhomme suivait SAUF que lui avais une assiette normale et moi, je me mixais 100g de préparation en ajoutant du lait car au début il faut que se ne soit pas trop lourd sinon ça fait assez mal au moment de la digestion et puis il faut pas risquer de faire péter les points ou se faire une fistule, vous pouvez voir la photo de l'assiette de pâte et le mixé à la page 1 je crois.

Par contre mettez toujours soit légumes protéine soit féculents protéine petit conseil: ne pas mélanger les carottes avec les pommes de terre car ça constipe (info de ma doc)

Il faut aussi que vous soyez au calme pour vos repas car il est très important "d'écouter son estomac", cela évite comme certaines qui mangent trop et finissent par vomir.......90091

Vous allez aussi avoir un rapport complétement différent avec la nourriture il faut aussi "écouter son corps" si vous avez envie d'un aliment c'est que votre corps en a besoin donc mangez le!!311999

Vous apprécierez de nouveau les aliments étant donné que l"on mange mixé avec du lait pendant un mois, le goût sera multiplier (du moins pour moi)du coup je mange que des bon produit et vu que l'on mange très peu ça nous coûte pas cher!!488872

Voilà en gros ce que je peux vous dire mais si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, j'ai sûrement oublié des choses.......

Bisous au sleevettes et au futur sleevettes 315277

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité