Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
26 octobre 2009

1 AN

33513JOYEUUUUUUUX ANNIIIIIIVEEEEEEEERRRSSSSSSAAAIIIIIIIIRRRRRREEEEE

943948

343531JOYEUUUUUUUX ANNIIIIIIVEEEEEEEERRRSSSSSSAAAIIIIIIIIRRRRRREEEEE33513

943948

343531JOYEUUUUUUUX ANNIIIIIIVEEEEEEEERRRSSSSSSAAAIIIIIIIIRRRRRREEEEE33513

943948

MON BEBE ESTOMAC !!!!343531

Et voilou ça fais un an aujourd'hui que ma vie a changé concernant l'alimentation et mon obèsité!!

Si c'était à refaire............. j'y retourne de suite!!

Petit bilan pour les 1 an:

je suis passée de 100kg500 à 66kg500

j'ai perdu 34kg

les centimètres des bourrelets se sont effondrés

Je suis passée de la taille 52/54 au 40/42

mon alimentation est tout à fait diversifiée

je mange environs 200g par repas

il me reste 5kg à perdre pour avoir l'imc normal

conclusion............. non rien de rien, non je ne regrette rien!!!

100_336831_10_08_1327__1_

P1080360

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour <br /> Tous d'abord félicitation, vous ètes superbe!!<br /> Moi, je me fais opérer le 15 Décembre , je suis impatiente de pouvoir enfin tirer un trait sur moi qui n'est pas moi et de me retrouver ...!je lis très souvent vos écrit que je trouve très bien. merci de nous faire partager tous ses moments . <br /> cordialement <br /> Rachel
I
Je te remercie pour ton blog qui m'a encore plus convaincu de faire la sleeve. le premier jour du reste de ma vie sera le 9 février. je n'ai pas peur du tout, et cela grâce à tes photos ! Je fais 105kgs et j'espère atteindre 70kgs. Comme tu le vois, pas d'objectif déraisonnable !<br /> En tout cas, bravo... et merci !
K
ton parcours est super j'aimerai que ça se passe pareil pour moi pour l'instant je reflechi le Fr T est ok pour me faire une sleeve vu que j'ai deja eue un anneau mais comlme je veux un 3e bb il prefere que je fasse le bb avant ce qui semble logique mais comme ca fais deja deux ans qu'on essai de faire ce BB je sais pas si j'attend encore au risque qu'il ne vienne jamais ou si je tente l'operation et le bb apres.<br /> @plus karine
P
felicitation !! j'aimerai avoir le même parcours !!!!!!!!!<br /> bonne soirée !!!<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Publicité