Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
17 septembre 2009

OH LA VACHE!!!!

Franchement cette photo, je l'avais complétement oublié et pourtant là je fesais 106kg pour (je le reprécise) 1m57!!!!

Alors là c'est vraiment choquant et carrément laid et pourtant ce fut moi..........

Vite une photo d'aujourd'hui...........bon je n'en ai pas de faite donc je vais en prendre une vite fait même si je viens de me réveiller ça ne sera pas pire que celle d'à côté............effectivement j'ai bien ma tête du matin mdrrrrrrrrr

P1080327 P1080331

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour tout simplement je voulai te felicité pour ton parcours tu est une femme tres jolie l operation a fais resortir la feminité en toi en tant que future sleevette je lis et relis avec attention tous les temoignanges qui me donne encors plus envie de me battre contre c bourles disgracieux alors bravo a toi et merci de me donné espoir biz; severine
V
La comparaison avec des photos accentue la prise de conscience du chemin parcouru. <br /> Bravo à toi, tu peux être fière.
Publicité
Newsletter
Publicité