Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
27 août 2009

10 MOIS APRES.........

Et encore un mois de passé!!!

Super été pour moi..........potes, fêtes, plage etc....

Je vois mon chir mardi mais je pense que tout ira bien, je vous direz ça mais je ne me fais aucun soucis!!

avant de vous dire où j'en suis et vous montrez les photos d'hier, je vais vous faire voir les photos que j'ai piqué sur le blog du TTT (Thé Tricot Toulousain) dont je fais partie depuis plus d'un an, et que j'avais oublié...........et je comprend pourquoi!!!

moi2moi6moi4moi5

Depuis le mois dernier, j'ai perdu 2kg500, depuis le début 35kg donc je pèse 65kg500

Il me reste 6kg500 à perdre pour arriver au poids demandé par mon chir...........la fin approche héhéhéhéhéhé!!!

P1080249P1080253

BISOUS A TOUTES ET TOUS!!!!

Publicité
Commentaires
A
salut je te donne mon adresse live messenger : angeliquedu4411@hotmail.fr car j'aurai plein de question a te poser . Merci a+
A
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord je voulais te dire que tu es rayonnante de bonheur et quelle transformation...<br /> <br /> Je me suis faite opérer d'une sleeve le 17/07/09 et j'en suis à -15 kilos ce qui est plutot pas mal. Je suis en train de faire une crise (toute seule)car voila que depuis deux jours je reprend 100g par jour...Je suis comme toi à ma peser tous les jours et je me dis qu'il va falloir que je perde cette vilaine habitude.<br /> <br /> Bonne continuation à toi et ne perd pas ta joie de vivre!!!<br /> <br /> Audrey
A
Tout d'abord merci ma poule et oui le soleil du pays basque donne bonne mine mdrrrr et on se voit quand tu veux .........BISOUSSSSSS<br /> <br /> Coucou Eugénie,<br /> <br /> Alors je te le dis tout de suite.................je suis totalement dispo pour répondre à toutes tes questions et à toutes celle des futurs sleevettes!!!<br /> <br /> Eugénie<br /> Le plus simple c'est que tu me les pose ou mieux comme j'ai fais avec une autre futur sleevette, je te donne mon numéro de fixe et je t'expliquerais tout par téléphone, les échanges sont un peu plus sympa <br /> Bise à bientôt et courage!!
E
coucou, je me permet de t'ecrire car j'espere pouvoir me faire opérer aussi! j'ai eu rdv avec le chir et faut que j'aille voir un rhumato car il me manque deux kilos pour avoir un imc a 40. du coup faut que le rhumato atteste mon mal de dos. je souhaiterais te poser quelques questions sur l'operation... je connais personne dans mon entourage qui c'est fait operer de cela avant. merci d'avance. je te laisse mon mail eugeniegandolfo@hotmail.fr
A
T'es rayonnante Angie!!! (et toute bronzée!!!! perso je cultive mon teint d'anglaise hein!! haha)<br /> Bon moi j'ai tout séché les TTT cet été...<br /> On se voit bientôt qd même bientôt? <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> PS : j'ai fait le salidou!!! une tuerie, mille mercis!
Publicité
Newsletter
Publicité