Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
30 juillet 2009

CONFITURE BISOUS

En même temps que la confiture d'abricot, j'ai fait le confiture que j'ai intitulé "confiture BISOUS", cette confiture est à base d'abricots et de pêches de vigne........

Vous pourrez voir la différence avec la confiture d'abricot qui est plus doré, celle-ci est un peu orange-rouge dù à la couleur de la chair des pêches de vigne!!

RECETTE :

600g d'abricots

400g de pêches de vigne

1/2 citron

700g sucre cristalisé

200g d'eau

1 gousse de vanille

C'est la même façon de faire que la confiture d'abricot!!

Comme d'habitude, j'ai mixé les fruits

Ptite photo pendant la cuisson.......

PIC_0135

Je l'ai goûté et franchement ça déchireeeeee  917290

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité