Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
1 juillet 2009

IL Y A 1 AN.......ET ME VOILA AUJOURD'HUI!!

Voilou je vous mets  une photo avant- après cette photo date de 2006, vous allez pouvoir constater le changement.........je n'en ai pas de récente car je fuyais l'objectif !!!

Je suis super contente, je me reconnais enfin sur les photos :-)

ptite paranthèse j'ai perdu 31kg200 YESSSSS

Là je ne suis pas à mon avantage je vous l'accorde mdrrr

vacances_bretagne_aout_06_069

Hier à Narbonne......

HPIM2076

Et la dernière.....Trop belle la vie!!!!

HPIM2085

 

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment super!!! Je suis très heureuse pour toi! Tu as l'air si épanouïe!!!!<br /> Bravo pour ton courage. Moi mon opération aura lieu le 29 juillet... Je lis ton parcours et cela m'encourage vraiment.
C
C'est super courageux, bravo, et le résultat est fantastique.
R
WAOUH, félicitations
Publicité
Newsletter
Publicité