Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
26 avril 2009

6 MOIS APRES......

Je me répète encore.......... mais que ça passe vite........déjà 6 mois, j'ai l'impression que c'étais HIER!!!

Mais non, j'en suis bien à -23kg600 donc aujourd'hui je pèse TADAMMM 76kg900, ça fais vraiment du bien de se dire que l'obésité morbide est derrière moi même si je suis encore classé dans obésité pale ........ plus pour longtempstongue

D"ailleurs mon poids le plus bas que j'ai fait était 73kg ......héhéhé j'en suis pas loin!!

J'ai vu mon chirurgien jeudi car je l'ai un peu oublié il y a 2 semaines du coup rappel à l'ordre car il faut savoir que l'on est suivie pendant 10ans après l'intervention.

Il est super content du résultat et que je n'ai eu aucun gros problèmes, dans la discussion, je lui ai dit que j'attendais le mariage de mon ptit frère pour reboire un verre d'alcool (le 23 mai) et là, il me demande pourquoi si tard.......je lui répond que j'ai super peur de boire (je pense encore à la fistule etc...).

Et là il m'explique que je peux me faire plaisir car il n'y a plus aucun risque niveau cicatrices internes et externes au bout de 5 mois et demi!!

Du coup j'ai bu un ptit apéro et ben j'ai été pompette grave alors que je n'ai presque rien bu et je n'ai même pas fini mon verre........ même de se côté là je suis devenue économique  lol!

Sans rire notre budget nourriture c'est divisé par 2 et demi, ça fait du bien par les temps qui court.......

Aujourd'hui tout va bien, j'ai appris à écouter mon corps, je me retrouve comme je me voyais quand je pesais 73kg, ah oui  pour moi le problème d'accepter son nouveau corps, n'en est pas un car bizarrement quand je me regardais dans le miroir, je ne me voyais pas comme j'étais vraiment.......NON NON NON je me voyais mince (bizarre à comprendre hein?) par contre quand je regardais des photos ou des vidéos, à chaque fois j'avais un choc car pour moi je n'en étais pas à ce point là (et pourtant........)  en faite mon nouveau corps est celui que j'aurais  tjrs du avoir.

Côté digestion c'est tjrs un ptit peu dur, à chaque fois une bonne fatigue et il faut que je m'étende après chaque repas, au lieu de rester assise normalement sur ma chaise (je le fais partout), je me fais  glisser pour que bébé estomac ne soit plus plié et hop ça va beaucoup mieuxVery Happy

Cette fois pas de photo bah oui quoi je vous ais mis avant - après ça vaut bien toutes les autres photos Razz

C'est surtout qu'il n'y à pas grand différence que le mois dernier ..........Enfin SIIIIIII je rentre dans du 44 en pantalon nan nan nan hier j'ai été faire un ptit peu de shopping et je rentre dans du 42cheers trop trop cool héhéhéhé

GROS BISOUS LES SLEEVETTES 315277 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité