Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
27 mars 2009

27 mars 2009

Et voilou ça fais 5 mois aujourd'hui, que ça passe vite.......

Je vais plutôt bien a part que j'ai un ptit peu de carences, il faut que je mange plus de proteines....

J'ai une ptite tension mais rien de grave 14764

Ce mois ci je n'ai pas beaucoup perdu ...... j'en suis à -21kg400 donc depuis le début du mois -1kg400

J'ai stabilisé pendant 3 semaines, ça fais vraiment bizarre vu que je perdais pratiquement tous les jours mais bon c'est comme si je fesais un régime il y a toujours des paliers .....

J'avoue aussi que j'ai pris une mauvaise habitude........ je me pese tous les jours pffff je flippe tellement de reprendre du poids alors l'autre jour quand j'avais repris 300g, j'en été malade et sutout de voir que je les ais gardé pendant plusieurs jours et puis pouf je les ai perdu 686247

Franchement il faut que je lache cette balance!!!!

et voilà à quoi je ressemble aujourd'hui

HPIM1922

HPIM1923

HPIM1925

La suite le mois prochain ....

Publicité
Commentaires
M
salut moi cé severine e dois me faire opérer d' une sleeve le 24 avril je voudrais juste avoir quelque renseignements sur l' opération félicitation pour votre parcours a bientot
A
Je tiens à vous remercier toutes et tous pour vos visite sur mon blog, vos messages me touche car nous nous battons toutes pour ses kilos........mais je trouve dommage d'en arriver à se priver du moins en ce qui me concerne, je mange de tout sans regarder les calories..... comme vous avez pu le voir sur le blog, je suis une pasionnée de cuisine et jai un diplome de patisserie, glacerie, chocolaterie et confiserie( bien long tout ça!! hihihi)et je tiens à faire partager mon savoir faire car tout ce qui se fait dans l'industriel me dégoute completement!!! tiens j'en ferais un post.....<br /> En espérant vous faire un peu sourire et vous remonter un peu le moral ;-)<br /> Courage les filles et je reste à votre dispo pour toutes questions ou tout simplement dialoguer<br /> Bise <br /> angélique
C
felicitation pour ton parcours,c'est que du bonheur..on voit que te es épanouie, et pleine d'humour..j'ai parcourue ton blog et j'ai rechargé mes batteries..1 grand merci
V
Coucou je viens de regarder ton site cat tu y parlais de sleeve gastrectomie. Comme toi, j'ai subi cette intervention le 6 décembre 2008.J'ai perdu un peu plus de 25 kg depuis. C'est une autre vie qui s'ouvre devant moi!!!!!!Je me pèse tous les lundis, mais j'ai gardé un défaut, c'est de toujours aller vers les grandes tailles en vêtements. Je te laisse mon adresse si tu veux discuter avec moi. valerie.brasseur@hotmail.fr<br /> A bientôt
D
c'est moi stephanie d , felicitation a toi pour ta perte de poids , <br /> moi je suis contente d'avoir perdu 30 kilos en 5 mois meme si depuis 2 semaine je perd pas , contact moi par mail si tu veux<br /> stephanie.dupont@sfr.fr<br /> bise
Publicité
Newsletter
Publicité