Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
5 août 2010

SOUFFLE GAMBAS GINGEMBRE CITRON VERT

J'ai testé une recette et franchement ça déchire un max!!!

Super simple, rapide, on peut même le faire à l'avance et le cuire au dernier moment ..... et oui c'est un soufflé ;-P

Pour 4 pers.

INGREDIENTS:

Gambas crues 250g

Béchamel 250g

Citron vert

Gingembre frais ou en poudre

4 oeufs

Faire la béchamel,

Décortiquer les gambas puis les mixées

Mélanger la béchamel, les gambas crues, le jus de citron vert, le gingembre selon votre goût et les 4 jaunes d'oeufs,

Monter les blancs en neige puis les incorporer au mélange béchamel gambas

soit vous le mettez en attente au frigo pour le soir ou le midi, soit faire préchauffer le four 150° pendant 25mn environ.

Avec des pousses d'épinard en salade ....... un vrai bonheur!!

IMG_0458IMG_0459

Publicité
Commentaires
J
Miammmmmmmmmmmmmm !!<br /> ça fait envie, le problème c'est que je suis toute seule et Virginie est allergique à tout ce qui est crustacé dommage !!!<br /> en divisant par deux, je pourrais peut-être en faire en deux fois, mais faire de la cuisine pour moi toute seulle c'est pas génial, je peux même pas partager avec ma catounette, elle aime rien !!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité