Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
2 juin 2010

1AN ET 7 mois post op

Coucou les filles je vous mets une photo vite fait car je suis au boulot et j ai des pb avec mon ordi donc des que possible je finirai le post et toutes les autres recettes!!! Bisous les filles et je pense a vous!!!

Ca y est, problème résolu pour les photos...... jusqu'à quand car ça s'est mis tout seul ...... les joies de l'informatique lol!!

Donc voilà, cela fait 1 an et 7 mois (passé maintenant), et tout va toujours aussi bien!! A présent j'avoue que la chirurgie réparatrice est tout ce qu'il manque!! Côté sensation rien n'a changé depuis des mois et des mois, je vis très bien comme ça, je ne bouffe plus mais je déguste, plus de frustration........ j 'adore cette nouvelle vie :-D!!!!

Sinon pour les personnes qui vont tomber sur mon blog et qui se font ou se feront suivre à Joseph Ducuing par toto, n'hésitez pas à lui demander, si cela vous intéresse, de me rencontrer car on prévoit de faire des ptites réunions pour les personnes opérées ou non, comme ça je répondrais à toutes les questions et si caro est dispo, nous ne serons pas trop de deux!!

Je vous rajoutes quelques photos ........

Big bisous à toutes !!!

IMG_0338IMG_0336IMG_0340

Et là ..... déguisement obligatoire!!

IMG_0376

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Lily,<br /> Bienvenue sur le blog, Ici tu trouveras des témoignages de sleevette Angie, Caro, sophie ... elles ont déjà sauté le pas avec d'excellents résultats, Moi je suis Jacqueline une future sleevette, ma sleeve est prévue pour le 2 Aout, depuis le temps que j'attend, (j'ai commencé le parcours du combattant depuis presque 2 ans, j'aurais du être opérée le 17 aout l"année dernière, mais comme j'avais refusé dse me faire équipé pour les apnées du sommeil l'anesthésiste a refusé de m'opérer, intervention reporté en décembre, là le chirurgien a ouvert et découvert une maladie du foie qui annulait la sleeve, j'étais très déçue, puis les résultats de la biopsie il c'est avéré que la sleeve est à nouveau possible donc ça y est je suis dans la dernière ligne droite, j'ai trendez vous le 5 juillet pour les derniers examens, reste la consultation d'anesthésie et je retiens ma chambre pour le 1 er aout. j'ai du insister grossièrement pour avoir une date début Aout, sinon c'était le 21 septembre.<br /> il était temps, j'ai hate d'être 6 mois plus vieille. quand on voit les résultats c'est génial Angie et Caro sont complètement transformée physiquement et moralement; Quand à Sophie 25 Kg depuis le mois d'Avril c'est super et en plus on ne les reprend pas.<br /> depuis le mois de décembre j'ai quand même perdu environ 13 kg mais c'est dur dur, et à la moindre contrariété je reprend tout.<br /> DONC lily tu es bien à la bonne adresse, il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes doutes tes interrogations et beaucoup de réconfort.<br /> donc bon courage pour la suite du parcours qui est parfois semé d'embuches, mais quand on arrive au bout ce n'est que du bonheur.<br /> ne regarde pas trop la télé, les témoignage, ne sont pas toujours concluant, et évite d'en parler avant autour de toi, car les réflexions débiles font plus de mal que de bien j'en sais quelques choses et nos amies sleevettes peuvent en témoigner.<br /> dans quelle région habite tu ????<br /> <br /> -------------------------------------------------<br /> Bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien malgré cette chaleur, ici c'est étouffant j'espère ne pas avoir trop chaud au mois d'aout.<br /> j'ai passé un sale WE, le feu a pris dans le studio de ma voisine de palier (une femme de 82 ans) Samedi vers 20 heures, les pompiers ont mis plus de 20 minutes pour ouvrir sa porte le gardien avait les clefs mais elle avait laissé les clefs dans la serrure. Il ne reste rien de l'appartement et elle est à l'hôpital dans un état grave. l'intervention des pompiers c'est terminé à 1 heure du matin, tout les locataires du 7 eme ont été bloqué à cause d'une fumée noire à couper au couteau et l'ascensseur a été coupé jusqu'à 15 heurs aujourd'hui.<br /> dimanche matin ma glycémie était à 5 Grs.<br /> enfin aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, Céline est venu me voir avec les deux petits, il faut quelle trouve une poussette à deux place car Donovan n'est pas trop bien dans le porte bébé.<br /> enfin voilà j'attend le 2 Aout avec impatience, et même le mois d'octobre là ce sera super.<br /> <br /> <br /> Anjie, ce n'est pas au mois de Juillet la chirurgie réparatrice ???<br /> tu vas être toute neuve et Caro c'st pour quand ???<br /> <br /> Pleins de bisous aux sleevettes et aux futures sleevettes.<br /> Bisous jacqueline
L
Coucou, <br /> <br /> Jme présente je m'appelle Aurélie, mais je préfère lily ;-)<br /> Je suis tombée sur ce forum par hasard, et félicitations à Caro et Angie vous avez eu bcp de courage, mais l'essentiel mnt c'est les résultats.<br /> Courage à celle qui commence les démarches. Moi je suis dans ce cas, je fais 1m75 (j'ai l'avantage d'être grande) pour 135 kgs, je n'en peux plus de ce poids qui me gâche la vie, et depuis quelques temps je vois un endocrinologue, avec qui j'envisage la sleeve. Il m'a fait faire les examens préopératoires pour voir si déjà on pouvait l'envisager, et je suis sortie hier de son cabinet, les résultats sont bons, à part une légère hernie qu'on va soigner je n'ai rien !! Du coup, ma requête va passer en RCP (réunion c.....pluridisciplinaire) pour savoir si c'est accepté, d'après lui ça à l'air. Et ensuite j'ai un prochain rdv le 6 septembre, pour me laisser le temps jusque la de prendre ma décision, et ensuite ça partira.<br /> Du coup jme permets de venir vous parler, car j'aurai surement bcp de questions et besoin de parler. Je pense que j'ai aussi besoin d'être rassurée, car j'ai une certaine appréhension à cause du fait que l'opération existe depuis finalement pas si lgt, ou en tt cas comme opération à part entière sans faire le bypass derrière et à cause du caractère irréversible de celle ci!!<br /> <br /> Voilà j'attends vos réponses avec impatiences, jvous laisse même mon msn, si vous êtes d'accord pour dialoguer ce serait super ! lily6784@hotmail.com
H
demain c'est le grand jour, en principe je vais connaitre ma date, j'ai rendez vous à 13 h 30,<br /> <br /> Bisous à toutes Jacqueline
H
bonsoir les filles, j'espère que tout le monde va bien, j'ai ouvert un autre compte sur facebook où Angie et un ami sont déjà venu me rejoindre sur le compte qui est à mon nom, il n'y a que le photo de ma chatounette qui commence à avoir sommeil, mon compte à mon nom, il n'y a que ma famille et une amie, une personne malveillante qui habite toulouse, elle dit habiter lésignan en réalité c'est Toulouse et sa belle soeur et de biarritz ces deux filles sont complètement singlée et je ne veux pas quelle puisse avoir accès aux photos de mes petits enfants et de ma famille et encore moins qu'elle s'informe sur ma santé; si je peux les bloquer sur facbook je ne peux le faire sur le blog d'angie, donc les amies qui veulent me rejoindre peuvent le faire sur le compte de Marie Vincente Feuvrel demain j'y mettrai des photos quand je saurais comment les bloquer pour quelle ne soit visible qu'à mes contacts.<br /> Anjie quand j'avais accepté ton invitation j'avais accès à tes infos et tes photos, là je n'ai accés qu'a tes amis pourrait tu faire le nécessaire pour ue j'y ai accès.<br /> Jean Pierre Leuridan est un de mesamis.<br /> Par contre cette Nicole fouscarel qui c'est infiltré chez tous mes contacts n'en ai pas une loin de là , demain je lui règle son commpte elle a réussi à attrapé dans ses filets ma belle soeur mon neveu qui l'on annulé reste encore une amie de mon petit frère que je vais devoir prévenir, elle a contacté tous mes contacts sans exception sauf les neveux de 15 ans qui sont un peu foufou avec leurs amourettes d'un jour,<br /> aujourd'hui journée encore bien chargée dèja pour rouvrir un nouveau compte j'ai ramé.<br /> demain recherche d'un allergologue même pour septembre j'ai de gros boutons sous les cheveux ça peut être le shmpoing ou les fraises.<br /> il faut que je remtte mon appareil pour les apnée du sommeil, esque vous aussi on vous oblige à porter cette horeur la nuit en cas d'apnée.<br /> <br /> J'ai encore des axamens au labo, j'espère avoir une date pour fin juillet début aout, je ne sais pas si je vous l'ai dit hier.<br /> aujourd'hui j'ai fait l'idiote Sabrina l'amie de ma fille m'a rapporté de merveilleux gateaux orientaux d'algérie et des dates muries aux pays, je ne mange jamais de grosses quantité mais il m'arrive d'avoir des crises de folie, puis l'ami de Céline m'a offert des macarons de chez son patrons ils sont fameux mais à 60 euros les 24 ils peuvent, tous avec des saveurs différentes : crême brulée, chocolat framboise pistache vanille poire banane, fraise tagada, etc... il faut que j'arrête les gourmandises.<br /> demain régime il ne faut pas que je reprenne mes 15 kgs avant la sleeve.<br /> il a fait beaucoup d'orage aujourd'hui ça rafraichit un peu, je suis aussi inscrite à une association quii s'appelle le sel sélidaire, où l'on fonctionne avce de la monnaie virtuelle peut être des amies connaissent c'est super.<br /> Pounette vient de sauter sur mon clavier heureusement j'aipas tout perdu.<br /> j'ai distribué 2litres de crême fleurette il m'en reste 3 Anjie peut tu me donner des recettes de patisserie pour utiliser les 3 qui reste.<br /> demain je dois aussi aller échanger des vêtements de bébé pour ma princesse Nina, qui a peur de moi.<br /> Voilà j'espère que tout le monde à le motal et va bien<br /> Anjie la chirurgie réparatrice arrive tu va être toute neuve pour les vacances, que de chemin parcouru depuis 1 an et 7 mois.<br /> j'ai hâte aussi d'avoir d'aussi bon résultats j'espère qu'à Noël jaurai déjà changé un peu de garde robe,je commence à mettre les pull dans des sacs plastique à vide d'air et j'espère pas les rouvrir pour moi.<br /> Oui je voulais poser la question aussi que se passe t-il pour les problèmes de transit, j'espère que ce n'est pas trop compliqué surtout si on mange moins de fibres<br /> <br /> je vous fais pleins de gros bisous à toutes<br /> bon dodo<br /> <br /> Jacqueline
J
heureuse d'avoir de tes nouvelles, 23 Kg en 2 mois c'est formidable, il y a encore du boulot mais Paris ne c'est pas fait en 1 jour dans 1 an et sept mois tu aura rattrapé Angie et caro.<br /> j'ai vu ma psy ce't aprèsn midi, " heureusement quelle est là" je ressort regonflée à chaque fois que je la voit, et elle me donne des nouvelles des sleevettes et slevets de ma promo car chez nous il y a des messieurs<br /> normalement je devrais avoir une date vers fin juillet début aout, il faut que je remette ma gamelle pour respirer si je veux pas que l'anesthésiste refuse encore de m'opérer bon plus qu'au 17 Juin pour savoir, c'est quand même bien long.<br /> il va falloir que je retrouve l'adresse du forum de l'hôpital pour voir ce qui s'y dit.<br /> <br /> Claire bienvenu au club tu as bien raison, tu sais toutes celles et ceux qui disait moi je suis bien dans ma peau j'assume son DCD aujourd'hui, et à tous ces imbéciles il faut leur prouver que l'on est assez fortes pour gagner, C'est vrai qu'on peut maigrir avec un régime, là j'ai perdu presque 15 kg sans sleeve, mais au moindre coup de calgon ou relachement on reprend le double quand c'est pas le triple, dans ma vie j'ai perdu au moins une tonne,mais là les 40 kg que j'ai pris à cause du décés de mon mari sont inscrit dans mon corp et dans ma tête et la sleeve est la seule solution, je suis actu_ellement à 114, pour 1 m 58 j'ai rétréci de 2 cm, et je crois qu'il n'y a pas de limite à la prise de poids. j'ai aussi comme toutes ici plein de choses à prouver, et regarde les témopignages de toutes celles qui on passé le pas, elles sont super bien dans leur corps mais aussi dans leur tête, et si on est pas bien dans sa tête on ne peut pas l'être dans son coeur.<br /> c'est bien que la france ce regroupe sur le blog d'Angie, j'espère qu'un jour nous pourrons nous rencontrer avec le TGV ça va vite paris Marseille en moins de 5 heures.<br /> <br /> bisous à toutes je vais faire un gros dodo avec Daphné ma chatounette qui dort à côté de moi.<br /> Jacqueline
Publicité
Newsletter
Publicité