Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
29 septembre 2009

11 MOIS.........

Alors ce mois ci n'a pas été super côté moral ......... trop de crise (j'ai des problèmes au cervical dont de l'arthrose) du coup j'ai pas beaucoup bougé et j'ai pris 3kg, j'en ai reperdu 1 mais bon ce n'est pas catastrophique du moins pour moi et oui j'étais à 65kg500 et je suis aujourd'hui à 67kg500 bon ok c'est pas super bien mais je ne vais pas me rendre malade pour ça car niveau fringues, le 42 commence à être un ptit peu grand selon les pantalons!!!

Tout devrais rentrer dans l'ordre bientôt car c'est vrai que de ne rien faire de spéciale de ses journées commence à peser et surtout quand on a des douleurs qui nous empêche de bouger.........

Côté estomac, tout va bien et je ne pense plus qu'il y aura de problème car comme dit mon chir c'est au tout début qu'il peut y avoir soucis mais plus au bout de tant de mois!!!

La suite pour mes 1 an post op..............piouffff déjà!!!

Snapshot_20090927

Publicité
Commentaires
A
coucou Paule<br /> <br /> Géniale pour l'opération!!! pour la douleur post op, il ne faut pas t'inquiéter car les hôpitaux ont des protocoles anti douleurs donc normalement tu auras de la morphine en cas de forte douleur mais franchement ce n'est pas super douloureux, je n'ai pas eu besoin d'utiliser la morphine.<br /> <br /> Pour la reprise de poids, c'est normal du moment que ça ne monte pas trop, surtout quand on ne bouge pas (ce qui est mon cas vu mes douleurs en ce moment), sur 3 repris j'en ai plus qu'un a perdre mais je ne me formalise pas car j'ai encore perdu en cm!! concernant le long terme, la plupart des personnes stabilisent par contre il y en a qui recommence à ne pas écouter leur estomac et vu que c'est un organe qui peut se dilater sans soucis, et bien elles reprennent vu qu'elles refont grossir l'estomac.......<br /> <br /> Tu vas perdre tant que tu ne seras pas à ton poids de forme sauf que les derniers kilos descendent tout doucement mais sûrement. et puis après il faudra passer par la chirurgie esthétique car on aura de la peau et de la graisse que seul un chir pourra faire partir car vu que la peau s'est détendu (surtout avec le syndrome yoyo) ça sera encore des kilos en moins!! en tout cas tu vas les perdre tranquille tes 40kg...........l'été prochain tu pourras jouer la pin up sur la plage ;-) hihihihihi<br /> Bientôt le grand jour, je suis super contente pour toi.........tu me tiens au courant hein!!<br /> <br /> Si tu as d'autre question n'hésite pas ........... bise et à bientôt
P
salut angie ça y est l'opération est prévue le 22 10 (si les derniers exam sont ok ) j'ai quand même un peu peur pour le long terme (plusieur année) as tu des témognages de "vieilles sleevettes" ? comment se fait il que tu puisse reprendre du poid je croyais que ça ne marchait q<br /> <br /> ue dans un sens..........perte mais pas prise combien peut on perdre j'ai 40kg en trop (1m69 et 109kg) j'ai aussi peur d'avoir mal en post op est ce supportable ? a bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité