Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
1 mai 2009

MERINGUES CHOCOLAT-MENTHE

Hier j'ai été dans le jardin et SURPRISE mes pieds de menthe sont énormes yesss, du coup il faut que je trouve des recettes avec de la menthe sitôt dit sitôt fait...

Je ne sais pas si ça existe déjà mais j'ai fais des meringues chocolat menthe fraîche

La menthe donne une fraîcheur à la meringue.....un vrai régale!!

Ingrédients:

4 blancs

250g de sucre

chocolat en poudre sans sucre

menthe fraîche

Allumer le four th 2 (100°), les meringues ne se cuisent pas mais elles doivent sécher
Monter les blancs en neige et verser le sucre en pluie, en plusieurs fois ainsi que le chocolat en poudre et les feuilles de menthe fraîche mixées.
Fouetter jusqu'à ce que la préparation dessine des rubans.
Dresser avec une poche à douille, sur une plaque huilée
Mettre au four et coincer la porte avec le manche d'une cuillère en bois
Laisser pendant 1h environ puis éteindre le four, fermer la porte. Les meringues sécheront tranquillement

HPIM2026

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité