Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
19 avril 2009

MADELEINES PETALES DE ROSE, HIBISCUS, BERGAMOTTE

Demain, sur le marché je vais proposer des madeleines!! Mais attention pas n'importe lesquelles........ nouvelle idée pouquoi pas mettre des fleurs Shocked

J'avoue que je ne m'y connais pas encore beaucoup mais je suis allée dans une pharmacie qui fait herboristerie aussi, d'ailleurs je remercie les pharmaciennes qui m'ont aidé Very Happy sans elles j'étais perdue......

Donc j'ai réalisé des madeleines aux pétales de rose, aux fleurs d'hibiscus ( le vrai nom est Karkade merci mme la pharmacienneVery Happy), essence naturel de bergamotte

Prenez la recette de base des madeleines ici

http://tricotmalin.canalblog.com/tag/GOURMANDISES/p20-0.html

puis suivez vos envies!!

Les plus foncées sont celles au miel et Hibiscus

Les plus claires sont aux pétales de rose

Celles avec de la couleur sont à la Bergamotte

Nous avons gouté à la Bergamotte........ un vrai délice!!

Pour les autres je vous direz les commentaires que j'ai eu...

HPIM2012

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité