14 décembre 2010

2 ans et 2 mois post op!!

Coucou à toutes!!!Voilà une fin d'année, qui pour ma part a été un bouleversement total.....Tout d'abord, mes bras vont bien, malgré que mes cicatrices gonflent un peu. Le chirurgien veut me piquer dedans mais bizarrement je n'y cours pas lolJ'ai un peu de carences donc des compléments, rien de grave : le fer, acide folique etc etc.Côté poids, je me maintien avec mes 58 kg (héhéhé trop trop bon!!).Côté vie privé, alors là un changement radical........ avec mon ancien copain, ça n'allait pas, trop de différences, trop de problème et... [Lire la suite]
Posté par angie31500 à 12:46 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

15 novembre 2010

17 mois et un RV chez le plasticien...

Bilan des 17 mois : 80 kg, soit 51 kg de perdus et une IMC de 30,5.... toujours en obésité modérée, donc, encore 1,5 kg pour n'être "plus" qu'en surpoids ! J'ai donc rencontré le Dr M., mercredi dernier, pour estimer le montant des travaux. On ne peut pas dire que ça se soit passé comme je l'espérais. Il veut que je perde encore 10 kg avant de m'opérer. Mes cuisses, mes bras et mon ventres sont pris en charge. Au lieu d'une abdominoplastie, j'aurais droit à un "body-lift" (voir ici... [Lire la suite]
Posté par polga-rat à 14:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 octobre 2010

Presque 17 mois... et une vésicule en moins !

Coucou les filles ! Ben voila, je suis de retour ! L'opération s'est bien passée.... Rentrée à l'hôpital mercredi dernier à 7h30 (donc levée à 5h30), on m'annonce que ma chambre a été, on ne sait pas pourquoi, attribuée à quelqu'un d'autre, donc on me pose comme un vulgaire bagage dans une chambre triple, en attendant... Heureusement que j'avais prévu 3 gros bouquins !!!! A 10h, l'infirmière vient m'annoncer que finalement je m'installe là, que j'aurai ma chambre en sortant du bloc. Elle me file ma prémédication, car je dois... [Lire la suite]
Posté par polga-rat à 08:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 septembre 2010

15 mois et des patates....

15 mois et une tite baisse de régime.... Suite à l'hospitalisation de mon endocrino (ben voui, eux aussi ils ont des problèmes de santé, des fois), mon bilan de juin avait été repoussé plusieurs fois... jusqu'à hier. Sur les résultats d'analyses, tout avait l'air correct. Et bien non ! Non seulement j'ai toujours des carences, mais en plus je n'assimile pas les compléments par voie orale, donc on va être obligé d'en passer par des intra-musculaire... Ca me déprime... C'est vrai que je me sentais un peu fatiguée et que j'avais... [Lire la suite]
Posté par polga-rat à 15:08 - Commentaires [8] - Permalien [#]
31 août 2010

1 MOIS ET 10J POST OP LIFTING DES BRAS

Aujourd'hui, tout va bien côté bras!!!  Cela fait déjà 1 mois et 10j que je me suis faite couper le gras et la peau des bras :-D, les cicatrices sont belles même si elles commencent à "éclater" à certains endroits..... Je peux porter des choses lourdes, faire pratiquement tous les mouvements (les bras en l'air, ça tire un peu) donc sport très très prochainement!! Jeudi dernier, j'ai eu RDV avec mon chir........ il est passé à côté de moi ..... sans me reconnaître !! mdrrr La dernière fois qu'il m'a vu, c'étais en février et... [Lire la suite]
Posté par angie31500 à 20:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
16 août 2010

PHOTO DE CARO(polga) ET MOI(angie)!!

Hier j'ai été invité à manger chez ma copine sleevette Caro, nous avons passé un super moment ....... comme d'habitude ;-)  Entre papotage, on s'est montrée ce qu'il reste à faire côté op et je lui ai fait voir mes nouveaux bras. Elle nous a fait ( pour toute sa ptite famille d'ailleurs) des lasagnes aux légumes confits.......... une merveillle!!!!! et pour le dessert son cher et tendre nous avait fait une verrine mousse ananas, speculos émiettés et mousse mangue passion, un délice malgré que l'on a pas pu finir vu nos ptit... [Lire la suite]
Posté par angie31500 à 11:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

11 août 2010

BAR, RESTAURANT, BOITE DE NUIT LE ROYAL'S

Vendredi dernier (encore grâce à groupon) j'ai été au Royal's avec une copine. La spécialité sont les Tapas et franchement, un accueil chaleureux, les serveurs et serveuses très pro, les tapas étaient super bonne à part les beignets d'oignons recuit donc remplis d'huile mais sinon le reste était vraiment pas mal!! L'ambiance, le cadre tout était parfait!! La boîte de nuit est bien sympa aussi et pour l'été il y avait du sable fin partout :-D La musique est vraiment variée, il y a tous les âges, on est partie à 5h du mat!! ... [Lire la suite]
Posté par angie31500 à 13:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
11 août 2010

RESTAURANT LE PAVE DES MINIMES

Alors là mon jugement sera beaucoup plus sévère car les échos que j'en avais eu non rien eu à voir avec la réalité et je dirais heureusement que l'on a pas payé le vrai prix!!! Ce qu'il faut dire quand même c'est que le cadre est jolie mais c'est tout!! Le serveur était complètement perdu, il courrait partout transpirait grave, il avait un certain âge mais tout nouveau sûrement dans l'établissement et je me demande même si il avait déjà servi dans sa vie!! ( mon homme avait cru que c'était le maître d'hôtel mais je lui ai fait... [Lire la suite]
Posté par angie31500 à 12:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 août 2010

SALON OZ TOULOUSE

Hier je suis retournée voir mes topines du salon et je leurs ai demandé, de me faire quelques ptites mèches rouge mais surtout une mèche zébré rouge avec ma couleur naturel....... Harmo me l'a fait et je kiffe graveeeee!!!!! Voilà le résultat!!
Posté par angie31500 à 12:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 août 2010

VOILA LA NOUVELLE ANGIE!!!

Je peux enfin m'habiller comme je le souhaite!!!! Imaginez......jean slim et corset!!qui l'aurait cru un jour.......pas moi en tout cas et vous avez vu mes petits bras?? trop beaux!!!! :-D
Posté par angie31500 à 11:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :