Tricot malin Toulousain
5 mars 2012

RESTAURANT AUBERGE DES MUSEES

Vendredi après le tchat en direct, nous sommes allés à Carcassonne pour y passer la nuit grâce à groupon au pied de la cité. Nous recherchons un restaurant où l'on peut manger un cassoulet maison (pas facile!!), je regarde sur le net et je trouve un restaurant...
21 août 2011

MUSEE DU SUCRE A CORDES SUR CIEL

Tout d'abord, Cordes sur ciel situé dans le Tarn est à visiter car c'est super jolie et ça fais faire de la bonne marche en montée... mais pour une vue magnifique!! Nous avons été visiter le musée du sucre et ça m'a rappelé quelques souvenirs.... sucre...
11 août 2010

BAR, RESTAURANT, BOITE DE NUIT LE ROYAL'S

Vendredi dernier (encore grâce à groupon) j'ai été au Royal's avec une copine. La spécialité sont les Tapas et franchement, un accueil chaleureux, les serveurs et serveuses très pro, les tapas étaient super bonne à part les beignets d'oignons recuit donc...

RESTAURANT LE PAVE DES MINIMES

Alors là mon jugement sera beaucoup plus sévère car les échos que j'en avais eu non rien eu à voir avec la réalité et je dirais heureusement que l'on a pas payé le vrai prix!!! Ce qu'il faut dire quand même c'est que le cadre est jolie mais c'est tout!!...
11 août 2010

SALON OZ TOULOUSE

Hier je suis retournée voir mes topines du salon et je leurs ai demandé, de me faire quelques ptites mèches rouge mais surtout une mèche zébré rouge avec ma couleur naturel....... Harmo me l'a fait et je kiffe graveeeee!!!!! Voilà le résultat!!
9 août 2010

L'INSTITUT DU PARC

Toujours avec groupon.fr, j'ai testé le matin du jour de mon entrée à l'hôpital pour l'opération des bras ...... 1h de réflexologie plantaire et une heure de massage californien. J'ai été reçu par Martine (la patronne), tout d'abord elle m'explique en...
5 août 2010

SALON OZ TOULOUSE

Grâce à groupon.fr, j'ai eu pleins de promos sur la beauté, les restaurants, les loisirs et sport. Du coup je vais donner mon avis sur les prestations de groupon et sur tout ce que je vais tester hors groupon!! Tout d'abord je vais vous parler du salon...
27 mars 2009

SALON DU CHOCOLAT

Aujourd'hui, je suis allée au salon du chocolat, franchement j'ai été déçu car c'étais trop mais alors trop trop commercial, il y a 5 ans j'ai été au salon du chocolat à Paris et je trouvais déjà que c'étais commercial...... alors qu'il y avait une ferrari...