Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
14 février 2012

3 ANS ET 4 MOIS

Cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue, le temps passe très vite!!

Les nouvelles sont bonnes, mes bras j'en suis contente malgré les colloïdes!!

Mon poids est de 61kg, tout va bien je fais des écarts de 5kg mais cela ne m’affole vraiment pas.

Je me fais opérer le 29 mars de l'abdominoplastie circulaire...... aïe aïe aïe, j'avoue que j’ai un peu les chocottes.... mais bon c'est vraiment pour la bonne cause, mon ventre va être métamorphosé et avec un nouveau nombril  en prime ^^

Je vous donnerais des nouvelles pour montrer la métamorphose hihihi!

Pour finir j'ai retrouvé une photo avant mon opération je pense et ben c'est pas jojo.....vous pourrez comparer le visage ainsi que le cou et l'épaule!

2008

PIC_0004

2012

IMG_2618

BIZZ à toutes et merci aux personnes qui ont mis les commentaires et qui me donnent de leur nouvelle!! ^^

Publicité
Commentaires
A
J'ai un trou de mémoire... hihihi!!
B
Bonne année à toi zossi !!<br /> <br /> C'est qui la file sur la première photo ?? ;)
Publicité
Newsletter
Publicité