Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
7 août 2011

2 ANS ET 10 MOIS!!

Voilà, bientôt 3 ans que ma vie a changé, rien de plus que le dernier message sauf que je suis suivie par une psy génialissime avec qui je travaille certaines choses ;-) d'ailleurs je conseigne fortement un livre à tout ceux qui veulent faire un travail sur soi et mieux se connaître...... " comment ne pas se gâcher la vie" du dr Stéphanie Hahusseau, édition Odile Jacob. Il est très facile à lire avec des témoignages et des exercices à faire.

Il va falloir que je prenne rdv avec mon chirurgien esthétique pour envisager les cuisses..... je flippe!!

Concernant mes bras rien de nouveau sauf depuis que j'utilise une crème naturelle pour cicatrices  faite par une copine et depuis elles ont dégonflées et sont moins rouge...... je continue pour voir si ça va encore évoluer en positif!


RECETTE BAUME DEMONIAQUE pour cicatrices

pour 100g de baume

60g de karité

13,5g d'huile végétale de chanvre

20g d'huile végétale jojoba/sésame

6 gouttes vitamine E

Huiles essentielles:

29 gtes de lavande vraie

14 gtes de palmarosa

13 gtes de benjoin

2 gtes de patchouli

 

Faire chauffer le tout dans une casserole au bain marie en remuant de temps en temps puis mettre en pot

Merci à Caro (pas la même que la sleeve ;-) ) pour la recette qu'elle a bien voulu partager!

Bonne fin de vacances à toutes et tous!! ^^

 IMG_1906IMG_1897

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis très contente pour toi...
A
Même internet est petit apparemment.... c'est marrant que tu sois tombée sur mon blog... par curiosité tu recherchais quelle info à la base? ;-) Comment tu vas depuis la naissance de ton ptit gars? je me souviens d 'avoir eu quelques news puis plus rien.... pour moi tout roule, le sud c'est vraiment le top, je retourne quand même au source quand je vais voir mon père!Gros bisous en espérant que ta famille va bien!
C
Je tombe sur ce blog, je lis, ca me donne l'eau a la bouche et puis je tombe sur les commentaires et je vois des photos... Mais je te connais toi!! Moi, c celia!! Haie griselle bien sûr... ;-) Heureuse de voir que tu vas bien (mieux?). De gros bisous
F
Merci :-)
J
voilà une fois de plus j'ai encore perdu tout mon texte j recommencerai demain pas le courage ce soir suis trop fatiguéen suis heureuse d'avoir eu de vos nouvelles.<br /> <br /> Quelqu'un aurait'il encore dans ses placards desvêtements trop grands à me vendre, je n'ai plus rien et pas le courage de faire les magasins,<br /> je vous dit donc à demain je recommencerai mon message, là je vais aller dormir<br /> Bisous à toutes à demain !!
Publicité
Newsletter
Publicité