Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
2 mai 2011

23 mois...

Salut les filles,

Non, je ne vous avais pas oublié...

C'est juste que je n'avais pas grand chose de neuf à vous raconter.

Coté poids, je stagne toujours à 80/81 kg. J'ai vu l'endocrino le mois dernier, côté carence ça semble être rentré dans l'ordre, on refait un bilan complet dans 3 mois, avec une ostéodensitométrie en prime, pour vérifier le calcium. Je suis donc beaucoup moins crevée, et j'en remets un coup coté sport. Je fais 1h de vélo tous les soirs de la semaine. Plus les marches avec les copine, un peu de piscine de temps en temps... bref, rien à voir avec la Caro d'avant qui était allergique à la simple idée de bouger.

Malheureusement, pour l'instant, pas vraiment de résultats.

Ce matin, j'ai appelé l'Hopital Joseph Ducuing pour mon Rendez-vous des 2 ans (et oui, 2 ans déjà) avec le Dr T... Et là, c'est le drame : plus de Dr T. Il a changé d'hopital...

Ca vous parait peut-être idiot, mais j'ai ressentit comme un grand sentiment d'abandon... Après tout, c'est l'homme qui m'a permis d'avoir une nouvelle vie, ça crée des liens...

Le Dr T. officie désormais à la Clinique d'Occitanie, à Muret. C'est assez compliqué pour moi d'y aller, mais je pense que je vais le faire quand même. Je vais suivre le Dr T., même si c'est pour me faire engueuler parce que je n'ai toujours pas perdus ces derniers kilos ! Mon mari pense comme moi, il me connait, je ne suis pas un simple numéro de dossier avec lui, et je me sentirai plus en confiance.

Voila pour ce qui concerne la sleeve . A part ça, tout va bien, on est en plein chantier pour notre maison, on est hors d'eau/hors d'air depuis jeudi dernier, maintenant on attaque l'intérieur ! Ca m'occupe énormément, en fait, je n'ai plus 5 minutes à moi, mais c'est super chouette !!!

Bisous à vous les filles, je vous mettrai plus de nouvelles et des photos le mois prochain, quand j'aurai mon bilan des 2 ans.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité