Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
28 février 2011

LIFTING DES BRAS 7 MOIS POST OP

 

Comme promis et à la demande générale, voici les photos de mes bras!!

Par contre ne vous formalisez pas car je fais des caloïdes (mauvaise cicatrisation), du coup les cicatrices ont gonflé, se sont élargies mais elles ne sont pas si rouge que sur la photo (néon rouge juste derrière)

IMG_0140IMG_0142

Gros bisous à toutes et tous et encore merci pour vos messages bien sympathiques!!^^

Publicité
Commentaires
A
Merci mais en mangeant du vrai bon chocolat ! ^^
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
coucou les filles,<br /> non non je ne vous ai pas oublié du tout , c'est grâce a vous que je suis arrivé au bout de ce défi!!!<br /> aujiourd'hui je suis a un an post op et -57 kilos <br /> je vais super bien, coté poids ça stagne, mais c'est pas bien grave!<br /> ma vie vas a 200km/h, que du bohneur<br /> angie, la classe tes bras, moi j'ai toujours ceux d'origine...mais au moin je peux faire du delta plane, na!<br /> Voilà entre le boulot les 3 loulous je n'arrete pas et j'adore!Jai eu des probleme de cheveux mais ça aussi c'est reglé, jai bientot a nouveau ma chevelure blonde d'antant...<br /> et coté carence, tip top, aucune§<br /> bizzzzzzzz
M
Merci....
M
Merci Angie de m avoir repondu aussi rapidement...<br /> moi j ai eu 3 enfants... c est aussi pour ca que je suis inquiete... Pour le sport, je fais de la kine, de l aquagym, de la marche et de la wii... je crois que de ce cote c est bon!!!<br /> <br /> merci de me prevenir pour l ete... au moins je sais que je vais boire, lol!!<br /> <br /> ce qui m inquiete aussi et je sais que c est encore trop tot la aussi c est la chirurgie esthetique... je trouve que c est tres risque... et mon mari est du coup totalement contre!!!<br /> <br /> Que t ont dit les chirurgie sur les risques de mortalite per operatoire des chirurgies comme l abdoplastie, le body lift et tous les autres d ailleurs???<br /> <br /> Merci, tu es trop belle comme ca!!! Ta reussite nous prouve que nous aussi on peut y arriver!!!<br /> <br /> D ailleurs a l heure actuelle, comment tu manges??? toujours plus de 3 repas par jours??? et la quantite a t elle augmentee???
Publicité
Newsletter
Publicité