Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
13 février 2011

SOUVENIR.....

Coucou les filles!!

Bon pas encore de photos de mes bras........ ça viendra!! ^^

Pendant mon déménagement, j'ai retrouvé une photo d'il y a quelques années .....
Comment dire..... le choc!!! j'étais au maximum rien à dire quoi!!

Rien à dire...... juste constater!!

2005/2006

obese1

2011.......... ça y est je me trouve ........... trop bien!!!

168918_146797262048674_100001552033536_275268_6103040_n1



Bisous les filles et mille merci à toutes celles que j'ai en privé pour votre gentillesse, même si je ne répond pas rapidement ........ je pense à vous et je ne vous oublie pas!! ^^

Publicité
Commentaires
A
C'est bluffant, époustoufflant...<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Je vais (normalement) avoir ma sleeve bientôt (j'espère en octobre) et j'ai créé un blog pour l'occasion, où je poste un message par jour :) <br /> <br /> Je suis toujours à la recherche de personne déjà sleevées, ou en attente, comme moi, pour échanger ;) n'hésite pas!
A
Ps: merci merci pour les compliments !! ^^<br /> et oui les photos et vidéo de nous avant font bien peur LOL mais c est derrière nous !! Bizou
A
Coucou la Lorraine ^^ <br /> Super que tout aille bien et que tu es la patate!! Je suis au courant que tu es marraine ;-P félicitation pour tout madame!! :-D <br /> Bisous bisous la sleevette !!
C
Salut Angie,<br /> <br /> Un coucou de la Lorraine où tout se passe bien pour moi 3 mois post-op (-16kg) ! et en plus je suis devenue marraine car Rachel a eu sa puce le 25 février mais si ça se trouve, tu le sais déjà ! QUE DU BONHEUR !!!!<br /> <br /> Comme tu dis, le choc des photos quand même ! c'est là qu'on se rend compte quel miracle c'est cette opération !<br /> <br /> Contente que tout aille bien pour toi, tu es magnifique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle
A
Merci pour le compliment, très bientôt le blog devrait repartir un peu car je vais avoir enfin bientôt de nouveau une cuisine héhéhé!! A moi la folie des saveurs ^^<br /> A bientôt sur la toile.
Publicité
Newsletter
Publicité