Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
12 janvier 2011

TRES BONNE ANNEE 2011!!!

Coucou à toutes, je vous souhaite une très bonne année 2011 avec santé, argent, délire, sexe et tout ce que vous souhaitez pour cette nouvelle année!!

Mille Merci aux filles qui m'ont envoyé un ptit mot......... je suis toujours ravie de lire la suite des événements et d'avoir des nouvelles ;-), même si j'avoue qu'en ce moment je ne donne plus trop de nouvelles mais une nouvelle prend pas mal temps surtout quand il y a le boulot à côté......

En tout cas je ne vous oublie pas et promis pour celles qui m'ont demandé des photos de mes bras aujourd'hui...... j'en fais très bientôt!!

Tout va très très bien de mon côté, mon docteur m'a dit de ne plus maigrir......à vrai dire je stagne à 58kg et ça me va assez bien ^^

Bisous à toutes et à tout bientôt pour la suite ......

En attendant 2 tites photos faites par mon chéri ^^

Z'avez vu le look...........YEAAAAAAHHHHHH!!!

IMGP4255IMGP4252

Publicité
Commentaires
J
Bonjour les filles je vous souhaites à toutes une bonne et heureuse année. Je suis heureuse de voir tout vos excellents résultats,<br /> Pour moi ça y est la sleeve est défin itivement abandonnées "hors protocoles à cause de mon âge, ça c'est l'excuse, je sui vraiment déçue, comme lot de consolation on me propose la pose d'un ballon intra-gastrique, je vais donc devenir une balonnette, faute de grive on va manger du merle, ma psy m'a encouragée, elle m'a dit qu'il serait changé 2 fois en un an. enfin bref.............<br /> j'ai été en consultation vendredi dernier et j'ai l'imprtession que je m'embarque encore dans une galère, enfin si j'arrive à perdre 2 fois 20 kilos ,en 1 an ce sera toujours ça, mais après il ne faudra pas les reprendre, pzut-^ztre que ça sera possible si l'insuline diminue condidérablement enfin on verra bien. Caro j'espère qu tes problèmes ce sont arrangé, <br /> sophie oùen est tu ???<br /> je vopus souhaite à toutes encore le meilleur pour cette nouvelle année<br /> Beaucoup de joie et de bonheur surtout une bonne santé bon il va falloir que je pense à rejoindre mon lit.<br /> <br /> BISOUS A TOUTES JACQUELINE
Publicité
Newsletter
Publicité