Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
14 décembre 2010

2 ans et 2 mois post op!!

Coucou à toutes!!!

Voilà une fin d'année, qui pour ma part a été un bouleversement total.....
Tout d'abord, mes bras vont bien, malgré que mes cicatrices gonflent un peu. Le chirurgien veut me piquer dedans mais bizarrement je n'y cours pas lol
J'ai un peu de carences donc des compléments, rien de grave : le fer, acide folique etc etc.
Côté poids, je me maintien avec mes 58 kg (héhéhé trop trop bon!!).
Côté vie privé, alors là un changement radical........ avec mon ancien copain, ça n'allait pas, trop de différences, trop de problème et puis je dois reconnaitre que depuis mon opération des bras, j'ai changé en mieux, j'ai beaucoup plus confiance en moi etc. ça a été dur pour lui......ce qui me chiffone car plus j'allais mieux, moins il allait bien et puis une distance, son poids me dérangeait plus qu'avant et puis la flamme n'a jamais vraiment été là (pourtant je pensais que je l'avais eu ........ )
En tout cas l'histoire s'est terminée (un grand soulagement car sa mère et les hypocrites de sa famille.....j'en pouvais plus!!)
Puis pendant mon stage, j'ai rencontré.......... mon chéri!!! :-D
Alors là une histoire géniallissime, tout simplement c'est moi en mec!!!
Moi qui croyais ce que s'était d'aimer, là je peux vous dire que c'est la première fois que je ressens ça, on a l'impression de se connaître depuis super longtemps et de vivre depuis pareil longtemps ensemble, tout est super naturel ......... surtout on revit tous les deux car vu nos relation passé.... il y a beaucoup de chose à rattraper et on se rattrape oui !!
La vie est déjà chiante alors si c'est pour se faire suer à aider des personnes qui sont bien dans leurs vies tristes et mornes avec des problèmes non réglés........ on est pas des psy et ce n'est pas ça AIMER!!

Une nouvelle vie commence pour nous deux..........que du bonheur, du délire, des rires, les soirées avec les potes, des soirées en namoureux, des sorties, des câlins (beaucoup beaucoup beaucoup ;-P), en un mot VIVRE!!

Je vous mets les photos que mon chéri chéri à fait ......... trop fort mon homme!!! Bon la deuxième c'est un beau sourire forcé comme je les aime lol

IMGP4258IMGP4250

Bisous à toutes et soyez fière de ce que vous devenez car la jalousie des autres nous rend beaucoup plus fort héhéhé à BON ENTENDEUR SALUT!!!

PS: je pense à vous les filles et bonne fêtes de fin d'année à toutes et tous ;-) !!

Publicité
Commentaires
Q
Bonsoir,<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette belle réussite. <br /> Mon épouse s'est faite opérer aujourd'hui même.<br /> Le hic c'est qu'elle était rentrée pour un bypass mais le chirurgien n'a pas pu travailler comme il a voulu et donc il lui a fait une sleeve.<br /> Je vois au fil de votre blog les pertes de poids et les changements.<br /> Est ce que les pertes de poids ont été régulières et est ce que vous perdez encore?<br /> L'avez vous bien vécu au quotidien?<br /> Vos réponses nous seront précieuses.<br /> Merci d'avance .<br /> Stéphane
A
Merci à vous les filles et encore très bonne année 2011!!!
A
j' ai tout expliqué dans ma sleeve, tu trouveras toutes les réponses que tu souhaites je pense!!<br /> :-)
M
désolé Angie mais je v'ai encore te cassé les piés<br /> je voulais savoir qe'elle poid tu fessé avant et comment ta pu le perdre?<br /> moi je fais actuellement 110Kg !!!! <br /> et je voudré m'en débarasé car un andicape dans le quotidien<br /> Merci
I
Quelle métamorphose !<br /> Eh bien Angie, je te souhaite plein de bonheur avec ton nouvel amour. Je suis ravie de voir que tout va bien pour toi.<br /> Quand je pense que cela va bientôt faire un an que je suis une sleevette (le 10 février). J'ai perdu 26kgs (j'en suis à 78, un poids que je n'ai plus fait depuis... je ne m'en souviens même plus), mais à cause des seins et du ventre qui est encore là, je mets encore du 48 en haut, mais j'approche du 44 pour le bas. Mais quelle satisfaction de pouvoir s'habiller où on veut et de mettre des talons de 9cm !!! Quand je <br /> vois d'anciennes photos, j'ai l'impression de me voir moi mais gonflée avec une pompe à vélo. Je voudrais arriver à 70kgs (c'est loin de ton poids plume de 58kgs : waouh !!), mais les derniers sont durs.<br /> En tout cas, je te remercie encore des conseils que tu as pu me prodiguer les deux premiers mois de ma sleeve : ça m'a vraiment aidée à passer ce cap !<br /> Gros bisous<br /> iza
Publicité
Newsletter
Publicité