Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
25 octobre 2010

Presque 17 mois... et une vésicule en moins !

Coucou les filles !

Ben voila, je suis de retour !

L'opération s'est bien passée....

Rentrée à l'hôpital mercredi dernier à 7h30 (donc levée à 5h30), on m'annonce que ma chambre a été, on ne sait pas pourquoi, attribuée à quelqu'un d'autre, donc on me pose comme un vulgaire bagage dans une chambre triple, en attendant... Heureusement que j'avais prévu 3 gros bouquins !!!!

A 10h, l'infirmière vient m'annoncer que finalement je m'installe là, que j'aurai ma chambre en sortant du bloc. Elle me file ma prémédication, car je dois passer à 11h.... Finalement, je ne descendrai au bloc qu'à 15h30 ! Du coup, j'ai raté Angie qui était venue me voir en fin d'après-midi! Dégouttée...

Le Dr T m'annonce que tout est nickel. Je passe une nuit classique post-op (tension et température toutes les 2h), ça me fais toujours délirer que le lendemain on nous demande toujours si on a bien dormi !!! Comment voulez vous qu'on dorme ??? Bref, après petit-dej, déperfusion et douche, je suis sortante.

Départ de l'hôpital, il est 11h, on file en métro jusqu'à Balma, (mon mari a préféré se garer à l'extérieur de Toulouse, parce qu'avec les manifs, on ne sait jamais comment ça roule) et une fois assise dans la voiture, il m'annonce que 1) le constructeur de notre maison a appelé, les permis de construire (qu'on guette tous les jours dans la boite aux lettres depuis 15 jours) sont finalement bloqués en Mairie parce que notre conn*rd de lotisseur n'a toujours pas fournis tous les papiers (papiers qu'on aurait du avoir au 31 mai, quand même !) et que 2) on a reçu un ultimatum de notre Pass Foncier comme quoi si on ne leur fournit pas ce Permis de Construire avant le 8 novembre, notre dossier est classé sans suite.... et adieu la maison !!!!

Vous conviendrez que, comme ambiance pour une convalescence, on a connu mieux !!!

Bref, je déprime total, si je perds ma maison à cause de ce type, je vais péter un plomb.... Je n'en dors pas, je n'arrive pas à manger, je suis crevée.... C'est pas la joie !

Publicité
Commentaires
S
J 'espère que ça y est tu as récupère de ton intervention? et que les histoires pour ta maison se régularisent petit a petit!<br /> En tout cas je te trouve bien courageuse.<br /> Mes problèmes capillaires se sont réglé, je sais pas si c'est le traitement que j'ai fait ou simplement le temps ,mais je n'en perds quasi plus et y'a plein de petits cheveux qui poussent!!Enfin je peux ré adopter ma blonde attitude.... <br /> Sinon j'en suis a -45 kilos, ça parrait enorme quand je dis le chiffre, et en meme temps, je me sent pas differente d'avant, bizarre!je me sens moi et mes activités et les photos (de moi) colle plus avec l'idee que j'ai de moi, je me sens bien tout simplement!<br /> bizzz a toi et toutes les autres sleevettes!
P
Merci Sophie, ça fait plaisir !!!<br /> <br /> Et toi, où en es-tu avec tes problèmes capillaires ?
S
ben j'espere que çavas s'arranger tout ça!<br /> Je pense que pour le moral , la fatigue a un grand role quand meme, maintenent que l'op est passé et que tu n'auras plus de crise je suis sure que ça vas aller mieux, les douleurs ça epuise! et du coup hop de nouveau tout le punch qu'il faut pour se battre pour les papiers de la maison!mais a mon avis il y a pas trop de soucis a se faire, je crois n'avoir jamais entendu une histoire de permis , ou de papier pour une maison qui ne trainaille pas!<br /> ALLEZ HOP UNE BONNE DOSE DE REPOS ET DE CHOUCHOUTAGE et c'est repartis, pour la bataille!<br /> Là y'a mon ado ?ou pré ados qui vient de rentrer et je t'assure que ça aussi s'en est une bataille...AU SECOUR,Là mes nerfs sont mis a rude epreuve......l'ado dans toute sa splencdeur, presque la caricature.....quoiiiiii, et alorssss, c'est grave ça!!!!!<br /> allez bon courage ma belle et a bientot pour de bonne nouvelle<br /> bizzzzz<br /> sophie
Publicité
Newsletter
Publicité