Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
16 août 2010

PHOTO DE CARO(polga) ET MOI(angie)!!

Hier j'ai été invité à manger chez ma copine sleevette Caro, nous avons passé un super moment ....... comme d'habitude ;-) 

Entre papotage, on s'est montrée ce qu'il reste à faire côté op et je lui ai fait voir mes nouveaux bras.

Elle nous a fait ( pour toute sa ptite famille d'ailleurs) des lasagnes aux légumes confits.......... une merveillle!!!!! et pour le dessert son cher et tendre nous avait fait une verrine mousse ananas, speculos émiettés et mousse mangue passion, un délice malgré que l'on a pas pu finir vu nos ptit n'estomac lol

Pour une fois ....... nous avons pensé à nous prendre en photo toutes les deux!!

Nous vous faisons de gros bisous et à bientôt sur la toile!!

 (ps: j'ai triché avec mes 13cm de talon hihihihi)

(Caro......help, sur le mac elle est bien tournée mais en téléchargement....non!! je ne sais plus quoi faire lol)

Bon ben je crois que le dernier com à fait peur à mon mac car je ne sais pas pourquoi elle est restée à l'endroit cette fois pourtant pas de confirmation.....il va me rendre chèvre!!! mdrrr

En tout cas nous voilou à l'endroit!!! ;-D 

DSCF2575_2

Publicité
Commentaires
S
je vous donne mes coordonné pour votre réponse .
S
bonjour , je suis une collègue de travail de Séverine.D et je vais me faire poser un anneaux gastrique je sais que ce n ai pas la même opération que vous mais je voudrai savoir si c est douloureux , si vous n avez pas de regret , si vous le vivez bien et quelle conseil vous pourriez me donner je suis terrorisé pour l intervention , vu que le médecin ma parler de tous les risque opératoire c a fait peur !! merci d avance de votre réponse , en tous cas c est très courageux de votre part
J
comment ça va depuis 2 jours,<br /> <br /> aujourd'hui il fait très beau et ça fait du bien, je reviens du resto chinois;<br /> j'étais invité par mon amie Doudou une antillaise de Martinique, il va falloir qu'on se fasse un plan d'épargne pour aller passer quelques jours enfin au moins 15 ou un peu plus en Martinique l'année prochaine, ça me ferais le plus grand bien<br /> à midi j'ai donc mangé au resto invité par une société allemande qui organise ce que l'on appelle des voyages confitures, c'est la première fois que j'y allais, aujourd'hui pas de voyage simplement une invitation à manger avec évidemment 3 heures de pub, mais pas obligé d'acheter, j'étais d'ailleurs parti sans argent et sans carte bleue, en ce moment les dépenses ce n'est pas d'actualité, j'attend le mois d'octobre pour m'offrir une plaque à induction 2 foyers, j'ai déjà changé tout ce qui n'allait pas sur l'induction et acheter 3 plaques intermédiaires pour tout adapter, j'en ai une petite 1 foyer c'est super, mieux que le gaz et la plaque vityro céramique, Anjie, es que tu en as une làs je suis définitivement séduite, il faut s'adapter, mais c'est super,<br /> revenons donc à notre réunion confitures, il nous a fait de la pub pour matelas, sur-matelas et oreiller, mais 300 euros pour deux oreilllers avec une réduc de 65 euros c'est trop cher pour moi,<br /> il vendait aussi des flacons d'aloé véra pour une cure de 90 jours là aussi 300 euros à payer sur 5 mois, mais je ne me suis pas laissé tenté;<br /> enfin bref le repas était bon et c'était sympa, on a eu aussi un pot de crême en cadeau à l'amende, mais comme c'est écrit en allemand, à part les pieds et les mains je sais pas où ça se met !!<br /> Sophie, j'espère qu'on va trouver pour tes cheveux et arriver à te complémenter, autrement l'aloé vera ça marche pour la chute de cheveux et pour b ien d'autres choses, enfin il suffit d'y croire, mais je suis peut-être un peu mauvaise langue, moi tout ce qui nest pas médecine traditionelle, j'ai tendance à être méfiante, enfin tant que ça ne remplace pas un traitement et sans effets secondaires ou contre-indication pourquoi pas, ça ne peut que faire du mal au porte monnaie, je ne suis pas bio, ni écholo, et souvent toute leur propagande ça m"énerve un peu.<br /> Caro quand es que tu as rendez vous pour la chirurgie réparatrice ?? sur la photo on distingue un peu ta petite bidoune, Anjie, tes petits bras c'est super !! à quand le prochain rendez vous, pour les cuisses sans doute, puis le ventre.<br /> sophie ou en es tu ?? bientôt en dessous des 100 ??<br /> moi j'attend d'ici 15 jours ils seront rentrés, pas de nouvelle ça m'énerve, je ne suis pas encore repartie dans l'autre sens, mais il ne faut pas grand chose, moi il m'en faut 12 pour que je passe en dessous les 100, et de rage, j'avais bien envie de commencer une cure de leptine, qui est peut être contre indiqué en cas de diabète, enfin je revois l'endocrino le 15 septembre, j'ai interêt à me reprendre d'ici là, pas nouvelle de ma psy non plus elle est aussi en vacances, ils exagèrent tous, esque moi j'en prend des vacances non mais !!!<br /> bon je vais me mettre à bosser un peu j'ai du boulot.<br /> la semaine dernière j'ai fait un tiramisu allégé aux fruits rouges mais évidemment toute seule pour le manger, il parait que j'ai mis trop de rhum blanc pour tramper mes biscuits roses du coup j'ai donné la dernière boite à mon amie Doudou.<br /> anjie je teste le resto japonnais la semaine prochaine je vous dirais ça<br /> <br /> Bisous à toutes bon WE, la rentrée c'est bientôt !!!<br /> <br /> jacqueline
S
ben en voilà des p'tits canons!!!!!<br /> vous pourriez mz faire un p'tits dons de cheveux ,non???j'ai fait une prise de sang ce matin pour voir les carences eventuelles§ a voir!<br /> vous me faite vraiment envie là, votre poids, les lasagnes aux legumes confits, surtt le desserts d'ailleurs(j'crois que je suis resté un bec sucré...) ta couleur de cheveux polga et ta veste angie, mais bon comme je suis pas envieuse de nature tt ce que j'aimerais c'est quelques cheveux en plus.... et pour etre tt a fait honnete un tit bebe, juste un tit dernier...c'est paradoxale parce que là j'ai hate d'etre a la rentrée....moi j'ai repris le boulot et je flotte dans mes blouses, top et je me traine moin...bref je n'attend que du bon pour cet automne et en souhite plein a vous toutes....<br /> biz<br /> angie/ j'ai pas trouvé la recette des madeleines....
A
Bon Caro, j ai bien fait pivoter mais ça ne me<br /> Demande pas de confirmer donc quand je la prend … elle est tjrs sur le côté pourtant dans iphoto elle est a l endroit!! Pfff j y arrive toujours pas avec le Mac LOL <br /> Jacqueline, effectivement avoir un temps pas tip top ça ne doit pas être facile mais bon il faut se ressaisir et ne pas perdre son moral… je sais c est plus facile a dire qu a faire!!!<br /> Pour le japonais tu nous diras!!'<br /> Bisous les filles!!'
Publicité
Newsletter
Publicité