Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
11 août 2010

RESTAURANT LE PAVE DES MINIMES

Alors là mon jugement sera beaucoup plus sévère car les échos que j'en avais eu non rien eu à voir avec la réalité et je dirais heureusement que l'on a pas payé le vrai prix!!! Ce qu'il faut dire quand même c'est que le cadre est jolie mais c'est tout!!

Le serveur était complètement perdu, il courrait partout transpirait grave, il avait un certain âge mais tout nouveau sûrement dans l'établissement et je me demande même si il avait déjà servi dans sa vie!! ( mon homme avait cru que c'était le maître d'hôtel mais je lui ai fait remarquer qu'un maître d'hôtel connait les tables du restaurant par coeur!! alors que la il avait du demander quelle table on était à la patronne qui n'est pas aimable d'ailleurs!!)

Mon homme avait pris en plat cuisse de canard confite (pas assez cuite toute grasse malgré que le produit était bon, si il n'est pas bien préparé tout est foutu!!)

Ses desserts n'étaient que du surgelés....... bravo pour un restaurant qui se dit semi gastronomique!!! En tant que pâtissière je trouve ça lamentable et vu le prix qu'il le font payer sur la carte....... un vrai vol pour la clientèle!!!

Me concernant, étant donné que je ne peux pas manger beaucoup, je ne prends qu'un plat.

Je choisi un steak tartare, ce qui est risqué je l'avoue lol

La viande était très bonne, hachée sur le moment je pense....... par contre les condiments restés à désirer!! J'ai eu le jaune d'oeuf, de la moutarde, du tabasco, du ketchup (promocash), une sauce je ne sais plus le nom en bouteille et une sauce cocktail dans un plat vraiment sale!!!

Et depuis quand, on ne met ni oignons, ni persil, ni câpres ou cornichons et ni huile d'olive pour faire un tartare???? Quand aux frites "maisons" elles étaient imbibées d'huile recuitent vu leurs aspect avec un sale goût (depuis quand l'huile n'a pas été changé?? mystère!!)

Conclusion :

Ce restaurant ne vaut pas le 10ème de sa réputation!!! Vous pourrez mangé ailleurs pour moins cher et vraiment meilleur niveau goût!!

JE NE LE RECOMMANDE PAS DONC PAS DE COORDONNEES!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité