Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
10 août 2010

14 mois

Coucou les filles !

Rien de bien neuf ce mois-ci... Côté poids je stagne et ça me stresse !!! Je suis toujours à -47 kg, il me faut donc encore en perdre 13.... 

Il me tarde que les enfants reprennent l'école, que je puisse me remettre au sport, parce qu'avec 2 petits monstres sur le dos, je ne suis jamais tranquille, et je ne supporte pas de transpirer en public (sauf en salle, mais bon, là on est toutes dans le même panier !).

Je flippe de plus en plus en voyant tomber ma poitrine... on dirait celle de ma grand-mère ! Heureusement que mon mari ne s'arrête pas à ça !!! Mais bon, il sait qu'il va avoir une femme refaite à neuf pour sa crise de la quarantaine, ça doit aider !!!

Pour ce qui est des bras, j'ai les même qu'Angie avant opération, mais c'est pas ce qui me gène le plus. Mon ventre et mes cuisse, c'est plus embêtant, parce qu'avec tous les plis de peaux graisseux qui prennent de la place dans mes pantalons, je ne peux toujours pas descendre en dessous du 46.

Bref, quand je verrai le Dr M en novembre, c'est sûr, je commence par le ventre et les cuisses. De toutes façon mes bras, en col roulés, on ne les verra plus avant l'été prochain !!! Et je vais en avoir besoin en fin de printemps prochain, vu qu'on fait construire et que c'est moi qui ferai toutes les peintures et tapisseries !!!

Pas trop de complexes tout de même, ça ne m'a pas empêchée de me baigner tous les jours sur la plage, le plus dur c'est que l'eau n'est pas montée au dessus de 19°, 20° au mieux dans les meilleurs jours, mais bon, il paraît que c'est bon pour la circulation !!!

Pour finir, photos d'une sleevette en vacances, sans lunettes.... :

08_2010_Canet               08_2010_nuit_2

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles pour vos commentaires, ça fait vraiment trop plaisir !!!<br /> C'est vrai que sur certaines photos, je me commence à me trouver jolie, et ça fait trop du bien !!! Je n'avais plus l'habitude....<br /> <br /> Il me tarde de pouvoir faire comme notre Angie et de me la péter aussi en slim et corset (j'ai déjà plein de bonnes adresses pour les corset, par contre chez moi, le slim, il sera en cuir !)<br /> <br /> Pour dimanche, Angie, pas de soucis, dis moi juste à quelle heure tu débarques ! Il y aura surement Tonton et Tonton (alias Alex et Xavier) mais c'est pas un soucis, plus on est de folles et plus on rigole !!! <br /> Et comme ça je pourrai admirer tes petits bras en direct !!!<br /> <br /> Sophie, j'espère que ton endocrino va vite trouver une solution pour tes soucis capillaires, parce que mince, mais chauve, ce serait dommage.... Trève de plaisanterie, il n'y a pas de raison, surtout si ça t'es déjà arrivé en fin de grossesse, ça doit juste être une carence ou un petit dérèglement hormonal, et ça devrait vite être réglé !<br /> <br /> Jacqueline, bon courage pour ton parcours du combattant, j'espère que tu vas bientôt y arriver !!! En tout cas je pense très fort à toi et je croise les doigts, tu le mérites, vraiment, on espère toute pour toi !<br /> <br /> Bisous les filles !!!
S
ben alors qu'elle canon!!!!!<br /> ben si ça peu te rassurer je reviens d'une semaine d'ardeche, l'eau du lac:13°d'accord ça raffermis mais faut pas déconner !bon d'un coté j'ai pi eviter l'epreuve du maillot..quant au néné si un jour je retrouve le courage de remonté sur une table d'op ,je crois que je commençerais par là...je crois qu'il vas falloir que je me trouve de soutif,genre , avec les bretelles en beton armée..(si jamais t'en as en rab pendant la construction de ta maison...ça m'interresse)Pour mes cheveux ça craint vraiment, j'ai vu le generaliste qui m'as effectivement prescris des vitamines et je revoie l'endocrino, mercredi ça peu venir de là...'ai deja eu ce soucis apres bebe3, mais en moin.<br /> Pour le petit tour dans les airs, Angie, vient faire un tour par chez nous, y'a des parapentes un peu partout, parce que pour toi ,sans ,c'est mal barré, par contre moi je ferrais au moin des economie sur la location de la voile...sinon c'est quoi l'histoire de l'huile de palme(je crois)c'est mauvais pour la santé??le nut que j'utilise vient d'allemagne, je fais souvent mes courses là bas, le bio est beaucoup moin cher et plus repandu, mais c'est vrai je regarde rarement la composition.<br /> merci jacqueline pour ton gentil message ça fait vraiment du bien, j'aimerai pouvoir etre aussi encourageante avec toi, mais a part courage et tiens bon, j'sais pas trop, si n'oublie pas que t'es qq 'un d'extra ,meme sans te connaitre, ce que t'as fais pour ton mari, y'a pas tout le monde qui en aurais ete capable, vraiment chapeau!<br /> bon @+(j'vais aller faire un tit tour sur le blog ,histoire de trouver des recettes de madeleine, sinon je vais me faire "crier"!<br /> biz a toutes
J
Génial, et en plus , sans lunette tu es vraiment toute neuve..<br /> reste la chirurgie réparatrice, mais chaque chose en son temps!! ça va venir !!<br /> je suis heureuse pour vous amies sleevettes, c'est super cette deuxième naissance qui efface toutes les années de galère, j'essaye encore d'espèrer qu'un jour ce sera mon tour en essayant de ne pas trop y croire, pour ne pas trop être déçue, mais je ne peut pas m'empêcher d'espèrer;<br /> attention ton homme va aussi être jaloux (lol).<br /> en tout cas tu es superbe !!<br /> et avoir envie de faire du sport c'est génial,<br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> profite bien des vacances <br /> <br /> Jacqueline
A
T es trop belle ma poule!!! Alors sans lunette et toute bronzée… ça le fait grave de chez grave!!!! <br /> Bon je viens dimanche ça fait trop longtemps!!! Tu m invites à miamer? ;-P bisous bisous
Publicité
Newsletter
Publicité