Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
8 août 2010

VERRINE MOUSSE DE MARRON ET BRISURE DE SABLÉ

J'adore les marrons suisse mais que c'est cher pour de l'air et surtout qu'il y a du sirop de glucose dedans!!

On a été mangé chez les cousins et Thomas nous avez fait un tiramisu aux fruits et la base de la crème était au citron...... un vrai délice!!

Du coup je me suis dite si je remplace le jus de citron par de la crème de marron, ça peut le faire....... et ça l'a fait!!! Vraiment super méga bon!!!

INGREDIENTS:

250g de mascarpone

20g de cassonade

3 oeufs

Crème de marron vanillé de chez faugier à votre gôut pour le dosage

(punaise je n'ai pas regardé les ingrédients et ben voilà je suis dégoutée il y a du sirop de glucose donc il va falloir que je me la fasse ou que j'en trouve sans!! donc évitez la faugier.....)

Mélanger le mascarpone, la cassonade, les jaunes d'oeufs et la crème de marron ensemble

Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la préparation

Emietter les sablés, les mettre au fond des verrines puis ajouter la mousse de marron

Laisser au frigo une bonne heure et déguster!!

Bon je n'arrive pas a mettre l 'autre photo ..... il doit y avoir un problème avec canalblog et depuis hier!! je retenterais un autre jour.

IMG_0734



Publicité
Commentaires
J
Bonjour les filles,<br /> pas de nouvelles en ce moment ???<br /> <br /> comment allez vous les sleevettes ??<br /> <br /> Pour moi je suis toujours à la case départ, mon dossier repasse en commission pour la 4 eme fois le 28 Septembre. puisque les étouffeurs de Saint Denis refusent de m'endormir, ils vont essayer de repasser le bébé à un grand patron d'un hôpital parisien, le Pr R. m'a confirmé que si l'intervention avait eu lieu à Saint Denis ça serait passé, avec tout ces problèmes, je suis maintenant hors protocole depuis 6 mois à cause de mon âge.<br /> donc retour à la case départ, je n'ose plus y croire, enfin si ça passe ce sera une bonne surprise, ma psy m'a dit que le ballon gastrique ça ne servait à rien d'autant qu'il faut le retirer au bout de 6 mois.<br /> angie, j'ai au moins 4 bons resto à tester, mais je n'ai pas eu le temps, il va falloir que j'y pense, en plus Virginie vient de perdre son travail aussi en ce moment l'ambiance est maurose.<br /> je travaille aussi presque tout les jours chez un ami du sel de Paris ce qui me prend pas mal de temps.<br /> voilà angie, caro sophie et les autres j"'espère que vous allez toutes bien que l'aiguille continue à tourner dans le bon sens et que vous êtes heureuses,<br /> pour moi j'ai commencé à me venger sur le chocolat, mzis ma psy m'a convaincu d'arrêter mes bétises pour rester poli.<br /> <br /> je vous fais pleins de bisous à toutes en attendant des nouvelles.<br /> <br /> je vais me lancer dans la confection de macarons.<br /> angie, je t'ai envoyé une nouvelle invitation sur "face de bouc", j'ai réglé le problème de la personne malveillante, je vais donc supprimer le compte de Marie Vincente.<br /> je compte mettre des photos prochainement, si d'autres slevettes veule me rejoindre, c'est Halgand Jacqueline.<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> Jacqueline
X
bonjuour <br /> il faut du lai pour fait des grepe ? nous avon pas<br /> D'apareille pour les grepe vous a vait fait le capatchaut ? main le caspatchaut il faut des tomhate ? <br /> Xavier
Publicité
Newsletter
Publicité