Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
26 juillet 2010

LIPOSUCCION ET LIFTING DES BRAS

Coucou les filles!!

Et voilà, il y a donc 6 jours, je me suis faite opérer des bras...... liposuccion et lifting des bras suite à mes 49kg de perdu :-D

Je suis rentrée à l'hôpital comme vous le savez lundi 19 juillet à 16h, installation etc.

Vers 18h le chirurgien passe me voir (jeune et mignon en plus ;-P ben oui j'ai presque plus d'estomac mais toujours des yeux hihihihi), il me dessine sur les bras au marqueur les jolies dessins pour la découpe et la suture

Pas mal les morceaux hein?( grand merci à ma voisine de chambre pour la photo et sa gentillesse ...... bisous Joëlle ;-D )

IMG_0608

la soirée se passe, on me donne un médicament pour faire dodo et pouf ça marche, j'avais prévu les boules quies car en plus Joëlle était la première à passer le lendemain matin donc reveil 6h du mat....... rien entendu du coup!!

Je me réveille à 7h mardi matin, juste au bon moment pour soutenir Joëlle qui commençait à avoir peur, elle descend au bloc et moi je vous laisse un ptit message sur le blog et j'en profite pour envoyer des sms et regarder facebook (merci iphone !!)

Bon relavage à la bétadine berk berk berk!!

L'infirmière passe pour me donner un tranquilisant, je comate un peu puis on me descend au bloc, j'attend 20 bonne minutes, le chir revient me redessiner les bras car un peu effacé avec les douches et puis hop sur la table d'intervention.

On me met la perf, je respire dans le masque à oxygène et pouff angie partie pour deux heures d'opération......

Au réveil, j'ai froid comme d'habitude....... couverture chauffante mais pas de douleurs juste des tiraillements.

Je remonte dans la chambre, je dors et redors, mon homme passe me voir 15-20 min mais bon je ne faisais que dormir du coup il est revenu le lendemain, aucunes douleurs en vue ni de vomissement (bizarre car à chaque op je vomis)

J'ai dans les bras deux pompes (une pour chaque bras)qui m'injecte toute les heures 5ml de calmant sur 24h

Mercredi ça va, je me lève pour aller à la toilette aidé bien sur par l'aide soignante, mais j'arrive quand même à remonter ma culotte (super important pour le pipi room!!) bon je suis assez souple donc ça m'a bien aidé ;-P

Les infirmières m'apportent des médicaments contre la douleurs (je n'ai même pas mal!!) une me dit de prendre xprim....... je le prend même si je n'ai pas mal à 11h, midi le repas infecte (les repas les plus durs de ma vie berkkk) quelques champignons avec pomme de terre à l'eau, je ne touche meme pas au poulet à la basquaise, la sauce tomate trop acide!!

Je commence à me sentir barbouillée, mon homme vient me voir vers 15h30, j'ai la force d'aller marcher un peu dans le couloir, puis à un moment je m'asseois sur une chaise pas bien du tout, je deviens blanche la salive qui monte et je dis à paul : "vite va demander un haricot à l'infirmière"

Il revient avec, j'ai des nausées mais rien ne vient, on se lève pour retourner à la chambre et là vers 16h je vomis tout le repas du midi plus le médocs et surement des produits de l'anesthésie!!! (sans douleurs à bébé estomac bizarrement)

je retourne m'allonger, paul repart car je suis fatiguée et une demie heure plus tard, trop envie de vomir alors que je n'ai rien bu ni mangé depuis le coup d'avant!!

Je fonce au toilette et là je vomis au moins 1/2 litre d'eau mélangé avec je ne sais quoi mais la couleur était d'un jaune hallucinant, réflexe je tire la chasse et je vais le dire aux infirmières....... ce n'est que de la bile....... mouais j'ai pas fait des études de médecine mais je sais reconnaitre de la bile!! au final je ne sais pas ce que c'était mais au moins ça m'a fait du bien car je n'ai plus eu de problème après!!

Le repas toujours aussi mauvais, donc je mange très peu malgré la faim, heureusement que l'on est vite calée lol

Le chir revient voir les oedèmes et mes bras RAS tout roule et toujours pas mal!

Sortie prévue le jeudi après mangé!! :-D malgré que j'appréhendais la sortie et de me retrouver assistée complètement par mon homme......

Jeudi matin l'aide soignante me dit: " allez vous laver car l'infirmière va venir faire vos pansements (ça y est je transpire déjà!!) puis je lui demande si elle va m'aider et cette C---E me dit ben non vous rentrez chez vous comment vous allez faire (J+2 post op quand même je reprécise) alors là je commence à m'énerver car même pas elle voulait m'aider à enlever ma chemise de nuit alors que je le rappel je ne fait quasiment aucun mouvement avec les bras!! et ose me dire ici nous avons des grands brûlés et ils se débrouillent tout seul........ heu oui au bout de 2j?? ça m'étonnerais bien fort, là je lui rep je m'en fou complètement des autres 

Je lui dis OK C'EST et je ferme la porte d'un coup en jurant et en disant qu'elle ferait mieux de changer de job, elle va dire à l'infirmière "elle est en colère car elle doit se laver toute seule"

Là moi toute seule comme une truffe dans la salle de bain, je remercie mon homme qui avait eu la bonne idée de me desserrer les bretelles de la chemise de nuit, du coup j'ai pu la faire tomber par le bas. Puis j'entends la porte s'ouvrir qui vois-je? l'aide soignante qui revient toute gentille (je pense qu'elle a du se prendre un soufflon par l infirmière!!) elle me lave le dos etc. puis me sèche et oui pas possible toute seule!!!

Je remet une chemise de l'op pour les pansements ........ la sueur revient quand j'entend la porte s'ouvrir, c'est l'infirmière super gentille!!! ouff

Elle m'enlève tout dont les pompes anti douleurs qui n'avaient plus rien et vous savez quoi ......... même pas mal hihihihi

dernier repas infecte et hop je rentre à la maison :-D

Là je me dis arfff ça va être dur de ne pas faire grand chose, mais bon au moins je suis à la maison et paul en vacances donc ça va!!

J'ai des soins infirmiers pendant 15j tous les deux jours et interdit de mouiller les pansements pendant 1 semaine (après demain c'est bon hihihihi)

Aujourd'hui tout va très bien même si je bois encore dans des verres en plastique lol, j'arrive même à enfiler une veste toute seule hip hip hip hourraaaaa!!!

C'est vraiment plus impressionnant que douloureux, je vous promet!!!

Et ça y est j'ai des petits bras, un énorme complexe en moins du coup je me sent vraiment mieux, c'est bête ce n'était que du gras au bras mais ça me faisais trop penser aux bras des mamies!!!

Vendredi l'infirmière a gentiment accepté de me prendre en photo 

Donc voilà le travail ;-D je le répète c'est plus impressionnant que douloureux vraiment!!!!

IMG_0622IMG_0623

Donc voilou, je vous mettrais la suite dans une semaine pour que vous puissiez voir l'évolution ;-)

Bisous les filles et énorme merci pour vos soutiens!!!

Publicité
Commentaires
M
wonderful
B
super
L
super article
S
le résultat semble vraiment à la hauteur quel changement
M
Salut moi c'est Magali j'ai 32 ans j'ai perdu 30 kg je suis très marqué des bras<br /> <br /> Je viens d'avoir l'accord de la sécurité sociale pour une prise en charge et normalement je dois me faire opérer en janvier<br /> <br /> J'appréhende beaucoup le opération évidemment mais après avoir lu ton expérience cela me rassure énormément pourrait-on rentrer en contact pour que tu me parles plus en détails de l'opération et de tes cicatrices <br /> <br /> Je vois beaucoup de choses sur le nette et je ne comprends pas tout c'est pour ça que j'aimerais en savoir plus<br /> <br /> À très bientôt😀😀
Publicité
Newsletter
Publicité