Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
10 juillet 2010

CE JOUR EST ENFIN ARRIVE!!!

Et voilà, le jour que j'attendais est enfin arrivé!!!

Ce matin je me pèse et que vois-je sur la balance??........ 61,500kg, je n'en crois pas mes pitis yeux encore tout endormis........ je l'éteins, je la rallume et je remonte dessus....... toujours le même poids!! 

Je suis super contente car je suis en IMC NORMALE!!!

je sais certaines personnes diront que ça ne compte pas........... et bien si, perso j'ai été en obésité morbide donc voir que je suis en imc normale me rassure énormément.

Je suis à 24,95 d' IMC hip hip hip hourraaaaaaaa!!! hihihihihi

Par contre effectivement Jacqueline, je me fais opérer très bientôt....... l'angoisse monte un peu mais j'aurais de beaux bras sans peau qui pend!!

Je prendrais photo avant et après avec toutes mes impressions, douleurs etc.....

De toute façon, je ne bouge pas cette année car il y à 3 à 4 semaines avant de pouvoir utiliser mes bras.......... plus de cuisine aaaaaaaaaaaaaaahhhh et pour les gestes de la vie quotidienne cela ne va pas être simple non plus car mon homme part en cure 3 semaines donc je vais demander à mes copines si gentilles qui sont dans le coin de venir me donner un coup de main ....... pour me laver les cheveux par exemple ...... je sens la galère arriver lol!! 

Merci encore Jacqueline pour tes messages, j'espère que les filles qui ne donnent plus de nouvelles vont bien car on s'inquiète toujours un peu!!! et toi comment tu vas? tu tiens le coup? ce sera bientôt ton tour ;-)

Samedi dernier, j'ai rencontré Rachel une sleevette que j'ai aidé un ptit peu après son opération par téléphone, elle habite à côté de Metz. Vu qu'elle venait avec son mari et sa fille à 1h30 de la maison en vacances ......... obligation pour les nordistes de venir à Toulouse me faire un coucou et surtout se rencontrer en chair et en os !!! Cela m'a fait super plaisir de la et les rencontrer, on a pu échanger sur la sleeve et avec son mari aussi car c'est toujours intéressant de voir comment, les personnes qui vivent avec nous, ont vécu la chose. Un après midi super méga sympa!!

Je leurs ai fait gouter mes glaces ....... il faisait vraiment trop chaud ;-P

Au choix, c'était chocolat noir, vanille ou crème de marron!!

Sinon je m'excuse auprès des personnes qui suivent mon blog régulièrement (que je remercie bicoup!!) pour ma désertion, mais j'avoue qu'en ce moment je n'arrête pas entre les commandes, mes ptits plaisirs, l'association...... ça passe trop vite et puis sachant que je vais être bloquée pendant un mois sans rien faire....... j'en profite!! Par contre je prends toujours mes recettes en photos donc dès que j'ai un moment (après l'op par exemple) je vous mettrais tout ça!!

Grâce à un site Groupon.fr, je m'offres des massages, coiffeurs, réflexologie,enveloppement, soins corps et visage pour des prix mini de chez mini des réductions à 50; 60; 70; 80; 90% de réduction!!

Et des restos pour mon homme et moi sauf que comme je ne peux pas manger le menu complet, lui utilise les bons et il me paye mon assiette comme ça on est gagnant, d'ailleurs nous avons été mangé au Mokaï à Toulouse.......... fameux!!!

Je pense faire une rubrique " Angie teste pour vous", je donnerais mon avis (bon et mauvais) sur tout ce que je vais tester et que j'ai testé à Toulouse mais en France voir pays étrangers quand on partira en vacances, que ce soit resto, coiffeur, massage etc.

Donc Bonne vacances à toutes et tous et à bientôt sur la toile!!

BIZOU BIZOU

ps: Je réponds souvent par message privé au commentaires mis donc n'hésitez pas je suis dispo pour toutes questions!!

Publicité
Commentaires
P
Il me tarde d'en être là, moi aussi !!!<br /> <br /> Une IMC normale... je crois bien que je n'ai jamais eu ça de ma vie ! <br /> <br /> J'espère que ton opération s'est bien passée, tu m'excuseras si je n'est pas répondu à ton SMS mais je ne vois clair que depuis hier (je m'explique sur ma page du blog, tu comprendras...)<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour les semaines à venir !!<br /> <br /> Moi j'ai rendez-vous le 10 novembre avec le plasticien... je croyais que ça allait vite, les RV, mais finalement c'est 5 mois d'attente. Enfin ça me laisse de temps de finir de perdre mes kilos !<br /> <br /> Bisous ma grande, je pense à toi et à tes petits bras !
M
bonjour à vous deux <br /> je viens de reçevoir une carte des vosges signée : tata maxime mais je n'ai pas son adresse peux-tu me la communiquer stp bon courage pour ton opération et à bientôt <br /> biz à toi et paul <br /> les fortinos
H
oui hélas toute infection peut retarder l'intervention, mais je ne suis pas médecin, et seul ton chirurgien pourra te le dire donc lui poser la question le plus rapidement possible.<br /> pour les ciicatrices, lors de la tentative, il y en a eu 4 d'un cemtimètre 1/2 environ donc pas grand chose.<br /> <br /> bonne chance la date approche.<br /> <br /> moi je revois le chirurgien demain, j'espère que la date du 2 aout, va enfin être la bonne,<br /> je me fais pas trop d'illusion, mais j'espère quand même.<br /> <br /> Bisous à toutes les sleevettes et futures sleveetes.<br /> <br /> jacqueline
D
bonjour je doit me faire opéré le 23 juillet mais aujourd'hui j'ai fait une infection urinaires je voudrait savoir s'il cela peut retardé mon opération aussi savoir a quoi ressemble les cicatrices est combien en avons nous s'il te plait merci
H
coucou les filles je n'ai pas ouvert l'ordi depuis hier;<br /> dans la semaine j'ai été à mes premiers rendez vous; hier c"tétait la consultation d'anesthésie et bien me revoilà à la case départ, l'anesthésiste m'a récusé, motif mon bilan hépathique est perturbé ça on le savait déjà et le pire je suis trop vieille, j'avais envie de pleurer, le bilan hépatique n"a pas suivi de bobigny à saint denis, une vrai peau de vache c'est le cas de le dire, tout n'est peut être pas perdu, mais si les anesthésistes refuse c'est foutu, j'ai coincé le chirurgien à la cafet. je le revoie vendredi, il n'a pas voulu me parler dans un couloir, don c la suite vendredi pprochain, je n'ai même pas retenu ma chambre, <br /> je ne vais pas m'ettendre ce soir je vais aller me coucher j'ai trop de chagrin; Anjie si tu es là je t'appelerai pour te donner plus de détails.<br /> bisous les filles à plus.<br /> <br /> jacqueline
Publicité
Newsletter
Publicité