Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
13 juin 2010

1 an après : en photo, c'est encore mieux !

Juste pour vous montrer, ça fait quelques temps que je n'avais pas mis de photos....

Caro avant l'opération :  

avant

 

 

 

 

 

Et Caro aujourd'hui (alors qu'il reste encore du boulot, mais tout de même !)

apres

 

J'ai encore environs 10 kg à perdre, et plusieurs autres à faire enlever via la chirurgie. Au final, j'hésite entre un 44 et un 46 en bas, et je fais du 42/44 en haut.

J'espère qu'après ma remise à neuf, je ferai un 38/40.... presque trop beau pour être vrai, non ?

A moi les pantalons en cuir, les corsets et les strings qui dépassent des baggy !!!

 

 

Vous n'imaginez même pas à quel point je me sens mieux, j'ai enfin l'impression de ressembler à un être humain et plus à un sac de saindoux.

Bref, normalement, avant la fin du mois, je quitte définitivement mes lunettes, encore un pas de plus de la chrysalide au papillon. Je vais vraiment être refaite des pieds à la tête !!!

 

Bisous à toutes les sleevettes et les futures sleevées, je croise les doigts pour que vous soyez aussi heureuse que moi !!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
comme je le disais plus haut, ça fait 3 mois que j'ai ete operer! et j'ai pas mal vomit au bout de 1 mois du coup j'etais repassé au liquide, mais là depuis c'est vraiment exceptionnelle , ça m'arrive mais tres rarement. je pense que tu as deja revu ton chirurgien, des fois il y j'imagine un petit "resserage" qui se fait au niveau du pylore pendant la cicatrisation , es ce que ça pourrait etre ça???je crois que ça peu se dilater avec une sonde et un bollonet! a voir, bon courage! pour moi les effet indesirable pour l'instant serait plutot une fatigue assez importante en fin de journée et quand je suis stressé je peu vraiment tres tres peu manger! mais sinon je dois dire que ma vie n'a pas changé , on m'a tpujopurs pas proposé un contrart chez "elite".....<br /> bon courage a toutes et tt particulierement a toi jacqueline, je penserais bien a toi <br /> bizz a toutes
P
bonjour<br /> cela fait 6 mois que je me suis fait operer je pesais 104kilos pour 1.63m et maintenat je fais 61 kilos. parcontre je vomis tres souvent est ce que c etait pareil pour vous? j ai meme ete hospitalise tellement mon potassium avait baisse. merci de me repondre.
S
voilà, aujourd'hui pile poil 3 mois et -29kilos ce matin! je suis plutot contente meme si il y a encore du boulot!!!!! mais passer sous les 100 kilos devient envisageable, plus que 10 et j'y serais il y a quelque temps de ça ça me paraissais meme plus possible!!! donc voilà tout cas bien je mange quasiment de tout en petite quantité mais ça vas je suis pas frustré, des fois ça passe mieux que d'autre, je sais pas pourquoi, enfin voilà les quelques nouvelles! <br /> bises a toutes et profitez bien du soleil<br /> biz a plus<br /> sophie
H
demain je commence les antibiotiques pour chassez les éventuels "hélicopterres" j'espère que je vais pas me retrouver pleine de boutons. et puis à partir du 14 Juillet les yahoourths. j'ai hâte d'être 3 mois plus vieille, que les commentaires soit terminé. ral bol des soit disant bons conseils. j'espère qu'il ne va pas faire trop chaud au mois d'août, aujourd'hui j'ai 35° dans mon séjour, et j'ai pas envie de fermer les volets et me retrouver dans le noir.<br /> Anjie, c'est au mois de Juillet ta chirurgie réparatrice je crois, ça y est tu vas être toute neuve. Et toi Caro c'est pour quand ???<br /> Sophie où en^es tu de ta pêrte de poids au bout de 3 mois.<br /> <br /> Plein de gros bisous à toutes<br /> <br /> Jacqueline
S
y'a pas grand chose a ajouter ,les photos parlent toutes seules!<br /> moi ce qui m'interpelle a chaque fois que je vois des photos avant/apres c'est les yeux , ils ont l'air 3 fois plus grand!<br /> c'est vrai que pour l'instant c'est que du bohneur, les petites contraintes qu'il ya ne font pas le poids par rapport a tt le positif!<br /> là j'en suis a moin 25, y'a deja une partie des habits qui ont ete remisé, et d'autres que je peux enfin remettre, le poids que je fais actuellement je ne l'ai plus fait depuis 11 ans (naissance de mon premier fils) et c'est vrai que dans l'attitude il y a des choses qui changent, plus ouverte, ce qui me gene encore un peu c'est que souvent on me regarde de pieds en cape, pour voir les resultats,....mais je pense que les gens vont s'habituer et trouver un autre sujet de conversation!!!!!c'est ça aussi les joie de la campagne!!!!<br /> et sinon je me sens bien je fais topujours mes 1h de vtt une a deux fois par semaine et maintenant que les t° sont un peu plus clémente je me baigne dans le lac pas bien loin de chez moi!<br /> mon fils m'a dit hier"maman, maintenant t'es plus maig que ,tu sais là, la chef de deco"<br /> je suis pas bien sur de ça mais c'etais rigolo!<br /> voili, voilou j'espere que vous allez toutes bien, que tout vos projets se concretisent...<br /> samedi pour la fete de l'ecole je fairais tes muffins au nutella, angie, merci!<br /> bise a toutes et @+<br /> sophie
Publicité
Newsletter
Publicité