Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
6 juin 2010

PTITS CROUTONS AIL & HUILE D'OLIVE

Aujourd'hui, j'ai fait nos baguettes pour la semaine que je fait précuire et que je congèle.

J'en laisse une cuire pour ce soir et ...... je l'ai oublié dans le four, du coup trop cuite mais pas cramée....ouf!!

donc pour ne pas la perdre, je la coupe en petits morceaux que je place dans un plat à four.

Verser de l'huile d'olive et de l'ail mixé dessus en remuant bien puis placer au four th 150° jusqu'à ce que les croutons soient grillés en remuant de temps en temps!!

Idéale pour les soupes, salades etc. ou simplement pour l'apéro dans ce cas rajouter du thym avant le passage au four!!

IMG_0440

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité