Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
6 juin 2010

ASSORTIMENTS PÂTE A CHOUX

Pour les un an de coton de mon frangin et de ma belle soeur, j'ai réalisé sur leur demande, des éclairs au chocolat, au café, des glands à la vanille et des Paris-Brest!!

Vous trouverez la recette de la pâte à choux plus loin, ainsi que la crème pâtissière et la crème au beurre

Les Paris-Brest sont arômatisés au praliné.

Pour le glaçage, il faut juste mélanger du sucre glace avec de l'eau et une goutte de citron ( attention à ne pas le faire trop liquide), puis ajouter colorant (naturel) ou chocolat ou café soluble selon les parfums.

Un vrai délice!!

IMG_0396

Paris-Brest individuels

IMG_0397IMG_0398

Publicité
Commentaires
J
Bonjourt Sandrine,<br /> Bravo pour ce résultat s'agit-il de Février 2009 ou 2010 ?? en tout cas 32 Kg c'est un super résultat, comme je suis impatiente à mon tour d'être une sleevette, le temps me semble bien long, j'aurai dû être opéré en Aoôt 2009, reporté en décembre 2009 et par un malheureux concours de circonstance, en décembre on a trouvé à l'ouverture une maladie du foie, tout a été remis en question, il n'était même plus question de sleeve, puis à la lecture des biopsies, les choses ont changé et j'attend maintenant une date, j'ai rendez vous le 17 Juin chez le chirurgien et j'espère attendre pas trop longtemps.<br /> encore une fois Bravo et merci à Angie, Caro, Sophie et les autres pour tout l'espoir que ce blog apporte et à la vue de tous ces résultats plus que positifs c'est que du bonheur.<br /> <br /> Bisous à toutes une future sleevette qui perd patience, c'est trop long, j'espère avoir une date le 17, <br /> depuis le mois de décembre sans sleeve, j'avais perdu 15 kg mais depuis le mois dernier ça ne va pas bien dans ma tête et j'en ai repris plus de 3.<br /> <br /> Bisous Jacqueline
S
je suis contente d avoir de tes nouvelles tu maigri toujour a ce que je vois .Pour moi j ai franchi le pas jai eter operer le mois de fevrier j ai dejas perdu en tous entre le regime avant intervention et apres -32 kg je suis super contente en plus pas une seule contreinte plus de douleur une vie normal quoi je ne regrete rien la seule chose j aurai du le faire plus tot .<br /> je suis contente des recettes que tu nous fait partager justement avec mon mari et mon beau pere on se demander comment on fait les pommes dauphine et bien voila une recette a faire <br /> bon asser ecrit je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour ton intervention a venir a plus<br /> sandrine
Publicité
Newsletter
Publicité