Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
15 février 2010

PIECE MONTEE EN FORME DE COEUR

Donc voilà j'ai récupéré 2 photos pour le moment donc je vous les mets,

Les mariés voulaient une pièce montée en forme de coeur avec de la nougatine (beaucoup de nougatine pour le marié lol), j'y ai passé quelques heures mais ça en valait vraiment le coup!!

J'ai tout fais sauf les dragées, et les boules argentées

Les roses sont en pâte d'amande que j'ai coloré à mon goût, les choux ont été fourrés avec de la crème pâtissière que j'ai faite avec du lait frais du fermier qui a sa ferme en face de chez les parents de Paul.

Il y a eu 3 choux par personne et les parfums étaient café, chocolat et vanille en gousse........méga bon

J'ai écrit avec de la glace royale, c'est un mélange de sucre glace, de citron et de blanc d'oeuf, mettre en premier le blanc d'oeuf, le sucre glace et quelques gouttes de jus de citron puis bien mélanger avec une spatule. La consistance doit être ferme et si vous ne l'utilisez pas tout de suite, mettre un linge humide dessus car ça sèche assez vite.

Vous pouvez retrouver la recette de la crème pâtissière et des choux un peu plus loin dans produits maison et recette sucrée

Attention voici la bête........

19578_1352496169626_1148048597_1046943_2447249_n

19578_1352496209627_1148048597_1046944_4524772_n

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
trop belle, trop bonne... et faite pour nous en plus !!! encore merci pour ce superbe cadeau !!!
S
vraiment top ta piece monté, c'est vraiment impressionnant!!! quand je pense que je lutte devant un plat de spagetti....BRAVO<br /> quant aux recettes autrichienne autant dire que les specialités sont assez suspecte.....des grosses boules de pates dans du bouillon....et les dessert pareil, meme pour moi!!!! ça en devenait ecoeurrant...mais sinon SUPER sejour, ça m'a motivé pour la sleev , j'aimerais tellemnt y aller l'année prochaine sans me demander quand mon pantalon vas craquer, si mes genoux vont tenir le coup, si le télé siège vas me suporter....<br /> et pourquoi pas se faire un jour une rencontre... ça peut etre sympa!<br /> a bientot tout le monde toujours autant de plaisir a vous lire,vraiment trop top ce blog<br /> @+<br /> sophie
Publicité
Newsletter
Publicité