Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
17 novembre 2009

JEU DE PISTE POUR UNE TARTE AUX POMMES

Aujourd'hui, j'avoue que j'ai envie de faire ma fénéante du coup une tite idée m'est passée dans ma tite cabosse..........un jeu de piste pour avoir la recette !!!!

P1080493

indice 1: pâte sucrée(n'oubliez pas de la laisser reposer 30mn)

indice 2: crème pâtissière (moitié de la recette car je la mélange à l'astuce.....)

astuce: mélanger la pâtissière avec de la compote (une tite compote pomme framboise super bon!!)

indice 3: il faut 4 beaux fruits....

Préchauffer le four à 180°

Cuire la tarte jusqu'à ce qu'elle soit toute dorée

Si vous désirez la faire comme chez le pâtissier.........abricoter la tarte dès sa sortie du four

*abricoter: dans une casserole faire chauffer de la confiture ou mieux de la gelée d'abricot avec un ptit peu d'eau jusqu'à ce que la confiture devienne lisse. Abricoter avec un pinceau

BON JEU DE PISTES!!!!!

ça en vaut vraiment le coup miammm

P1080496

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
bonjours a la bas je suivais ton blog pour ta sleeve qui atres bien marcher je suis tres contente pour toi et j espere pouvoir etre comme toi l annee prochaine car je suis en plaine demarche. mais pour l instant je profite de tes recettes que j admir car toujours des idees donc je te copie et je fait profiter ma famille j ai meme indiqué ton blog a ma mere qui elle realise aussi les recettes .je suis aussi sur toulouse comme toi ou nous avions des jolies coucher de soleil voila merci a bientot .j adore ton blog c est dommage des fois le silence un peu long car je vien tous les jours voir si il y a un petit commentaire ( pour ton evolution avec la sleeve) ou une recette bye
D
hé oui me revoila aprés une bien longue absence je vois que ton rayon rayon cuisine c est quelque peu bien rempli bravo je sent que je vais revenir trés souvent enfin dans la mesure ou j aurais le temps car helas je retravaille donc j ai du ralentir pas mal de chose dont le tricot snif!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité