Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
23 septembre 2009

SORBET A LA FRAMBOISE MERINGUE

2 ème produits fait aujourd'hui c'est .......... un sorbet à la framboise meringué!!

INGREDIENTS

300g de jus de framboise épépinée (l'huile de coude est recommandé)

150g de sucre

2 blancs d'oeufs

Mélanger le jus de framboise avec la moitié du sucre

Monter les blancs en neige ferme et serrer avec l'autre moitié du sucre

Mélanger délicatement et passer à la sorbetière

Un vrai régal!!!!

je mettrais bientôt la photo avec une boule (et le gâteau d'anniversaire qui a eu franc succès :-) )

Pour le moment juste le sorbet dans la sorbetière

P1080347

Comme promis voici la photo de la ptite coupe de sorbet framboise

P1080350

Concernant le 3 èmes produits........... tout simplement de la confiture de framboises épépinées (je ne me souviens plus si j'ai donné la recette mais si ce n'est pas le cas, je la mettrais)

P1080346

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité