Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
25 mars 2009

MONTGOLFIERE D'ESCARGOTS

Voilà une recette que j'ai piqué dans un resto où j'ai bossé (rien qu'avec le regard c'est ça la classe Cool Razz

C'est une entrée que j'ai faite quand Chrys et JP sont venus manger et ça a eu un franc succès.......c'est super bon.........quand on aime les escargots Wink, après pour ceux qui n'aime pas, on peut mettre ce que l'on désir dedans

Ingrédients :
pour 4 pers

1 boite de 5 douzaines d'escargots gros de bourgogne
Ails, persil
Crème liquide
Sel, poivre
1 pâte feuilletée pré-étalée
1 jaune d'oeuf + eau (dorure)

Mixer l'ails, le persil selon vos goûts (je fais les mesures au pif en faite)

Mettre dans les petites soupières les escargots, l'ail, le persil, le sel, le poivre, la crème (il faut qu'elle arrive juste à hauteur des escargots)

Mélanger le tout

Couper 4 cercles de la grandeur de vos soupières, dans la pâte feuilletée

Coller les cercles sur les soupuères et dorer

Passer au four pendant 15 mn environ (c'est prêt quand la pâte feuilletée et bien dorée)

Petite astuce: manger les avec une cuillère à soupe

Voilà le résultat 

pic_0010

pic_0011

Publicité
Commentaires
G
Excellent et tres facile . A refaire Tres mais alors Très souvent :-)
Publicité
Newsletter
Publicité