Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
23 mars 2009

Dim 8 Fév 2009

Avec quelques jours de retard je vous donne des news.....

ça fais un peu plus de 3 mois aujourd'hui et tout va bien, je mange de tout........ tjrs en petite quantité 150g environ par repas, je bois même du gazeux!!!

Le principal et de super bien macher pour que les aliments soit en bouillie avant d'avaler!!

J'ai repris le boulot, parfois j'ai quelques coups de pompes mais je bois du sucré et ça passe.

J'ai perdu 17kg300.............

En cm:

mollet: -8cm
cuisse: -9cm
hanche: -15cm
taille: -10cm
poitrine: -11cm
bras: -5cm

la suite dans quelques jours........ à bientôt

Publicité
Commentaires
N
je ne te connais pas mais ce que tu as perdu en cm c'est waouuuuuuuu.<br /> <br /> je veux juste perdre 6 kilos, mais je n'y arrive pas. en fait, je ne fais rien pour en même temps.<br /> <br /> en tt les cas, félicitation.<br /> je suis morte de rire quand tu parles de tes coups de fatigue..... vitamine, vitamine ;))) j'plaisante<br /> <br /> bonne continuation
Publicité
Newsletter
Publicité