Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
23 mars 2009

Mer 3 Déc 2008

Je suis de retour de l'hopital depuis hier, j'y suis depuis dimanche..........

Jusqu'à samedi soir tout aller bien, dimanche matin par contre dès mon réveil je ne suis pas en grande forme.

J'ai tres mal à l'estomac et je prend juste mes médicaments car j'ai pas faim du tout, la matinée passe et ça ne s'arrange pas. Je me dis que je dois avoir faim, je mange 1 cuillere de brocolis (elle a du mal à passer) puis une deuxieme mais là pas le temps de l'avaler, je cours au toilette pour vomir et ça fais super mal étant donné que je n'est rien à vomir.........

Je vais m'allonger, me disant que ça va passer mais rien, meme l'eau ne passe plus.....

16h direction les urgences, perfusion, anti douleur, la douleur passe. Le lendemain j'ai droit au TOGD (c'est un examen où l'on doit boire un produit infecte et en meme temps il prenne les radios pour voir ce qui se passe)

Résultat ouf pas de fissure mais un bouchon......... en fait les aliments que je mangeais depuis 4-5j se sont collés entre eux et sur l'estomac du coup il ne reste la place que pour le liquide car bien sur le bouchon s'est formé en haut de l'estomac!!!

Le chirurgien m'a dit que je dois manger liquide pendant 1 mois pale et je ne pourrais manger solide que dans 5-6 mois en espérant que mon estomac ne soit plus fragile car on n'est sur de rien vu les opérations que j'ai eu......et si les bouchons continues, il n'y aura pas d'autre choix que de faire le by pass..........

En attendant je croise les doigts et le point positif c'est que j'en suis à -9kg

la suite au prochain épisode............

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité