Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
23 mars 2009

TOUT COMMENCE EN 2003

En 2003, je faisais 106kg pour 1m57, je ne supportais plus ce poids donc je décide de me faire opérer de l'anneau.

Je prend RDV avec un chirurgien sur pau (où j'habitais à l'époque), pas des soucis........ 3 semaines plus tard, hop j'étais opérée

Je rentre tout se passe bien mais je trouve que j'ai faim et je mange déjà plus que ce que l'on m'avait dis......

J'en parle à ma topine Barbie (Barbara), qui doit se faire opérer aussi de l'anneau dans la même clinique que moi mais par un autre chirurgien. Du coup elle lui parle de ce que je lui ai raconter et il lui demande que je prenne RDV avec lui car ce n'est pas normal surtout que l'autre chirurgien m'avait reglonflé l'anneau 2 semaines après l'opération sans aucun changement niveau nourriture

Je vois ce fameux chirurgien qui me fait faire une radio pour voir l'anneau et surprise l'anneau a été mal placé, trop haut ....... du coup inflammation de l'estomac et réopération 1 mois après la première pour l'enlever !!!

Anneau enlevé fin 2003 et le nouveau chirurgien me propose de m'en remettre 1 mais 4 mois après pour que l'estomac cicatrise....

Je me remet rapidement malgré que mes cicatrices me font mal en particulier celle où se trouvé le boitier pour regonfler l'anneau car je fais des caloïdes , il faut dire aussi qu'il a été mal placé entre la poitrine mais un peu plus bas que les seins.

4 mois plus tard, de retour au bloc, je flippe un peu mais sans plus car le chirurgien a l'air sérieux (avait l'air seulement)

Au réveil, une peur me prend.......... un tuyau sors de mon nez (ce que je n'avais pas eu à l'autre opération), je demande à l'anesthésiste ce qui ce passe, il me répond le chirurgien viendra vous parler..

Retour dans la chambre, un mal de gorge énorme et des douleurs assez forte au ventre

Le chirurgien arrive est me dit, on a eu un problème....... ce gros nase m'a percé l'estomac avec un intrument donc pas d'anneau mais 1 semaines de sonde gastrique (affreux, tellement irrité que j'en saignais), drains etc

Je sors au bout de heuu j'avoue que j'ai un peu zappé mais peut etre 2 semaines le temps que le trou se rebouche

Finalement, je n'ai pas eu d'anneau mais j'ai perdu 30 kg toute seule, le problème c'est que je les ai perdu en 7 mois et je n'ai pas fais de pallier donc pas de stabilisation assez longue.....

Le YOYO reviens, jusqu'au moment où paf je reprend les 30kg perdu Crying or Very sad

Pour moi, il était hors de question de me refaire opérer de toute manière l'anneau n'était plus conseillé vu les dégats qu'il avait subi.........par contre on m'avait parlé de l'opération type mason, du by pass (opération trop risqué le flippe)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité