Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot malin Toulousain
21 mars 2009

IL ETAIT UNE FOIS

Tout commença le 20 juin 2008, nous avions besoin de pain, ni une ni deux nous allons a la boulangerie du village!!
Arrivés sur place patatrak elle etait fermée Mad , je vais voir à quelle heure elle ouvre et que vois je "fermé cause travaux de voirie.....
Puis mes yeux bloquent sur une annonce "donne chatons", direct je dis  "OOOOOOOOOOO quelqu'un donne des chatons, et si on en adoptait un Very Happy "   Je téléphone au numéro indiqué et je tombe sur une dame très gentille qui me dit qu'elle a récupéré deux minettes abandonnnées, du coup c'est sa minette qui les a éduqué!! Elle nous donne rdv chez elle le lendemain dans l'après midi.

Le lendemain arrive et nous arrivons à destination, la dame demande à son fils d'amener le chat....

Le ptit arrive et que vois je une minette trop belleeeeeeeeeeee, je la prend dans les bras, ça y est elle est à nous c'est décidé Very Happy

Sur le chemin du retour, pour nous remercier elle fait un pipi sur le siège arrière affraid, bon c'est pas grave, on lui pardonne que d'émotion pour cette boule de poils

Donc je vous présente melle Guinness Very Happy

01070610

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité